Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon site est bien référencé mais lorsque je fais une recherche une peu plus poussée me je m'aperçois que mon forum n'apparaît pas et c'est la même chose pour ma galerie photos.
Commence par enlever les session id dans les url, ca permettra à Google de l'indexer correctement.
Il y a un post sur les optimisations à apporter aux phpbb pour le référencement.
Merci pour l'info et en ce qui concerne la galerie photos comment faire pour qu'elles apparaissent lorsque que l'on fait une recherche dans google avec options photos.
Es-que que le nom de fichier ou l'url doit être "spécial"...
Je pense qu'il faudrait que tu change le nom de tes images et que tu place la attributs alt sur tes images pour qu'elles soient indexées ou trouvables dans GG image
Pour le référencement de mon forum j'ai pas mal de recherche, je constate simplement que ce n'est pas toujours très clair. Bon ok je suis pas un expert mais beaucoup d'info mais pas facile.
Ou peut-on trouver des infos simples et précises...
Et ce qu'il faut réellement faire ? Car tellement de contradiction. :cry: