Pas de PR depuis le début (16/05/2006) ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DomZ
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour du PR il y a peu (29/06).

Mais mon site qui est assez récent, n'a toujours pas de PR...

J'ai un sitemaps et Google Sitemaps, m'indique "Classement PageRank non attribué pour le moment"

Quels facteurs peuvent-ils causer çà ?

Merci

PS : Site : -http://www.rapidemploi.com

WRInaute discret
Un peu de patience. Lis d'abord les discussions sur le PR... ça devrait te prendre assez de temps pour que, une fois arrivé au bout, ton PR soit arrivé.

WRInaute discret
fredwat a dit:
...
J'ai beau la chercher; je ne la vois nulle part...

cf post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-du-pr-29-06-2006.54882/

Certains vont dire que çà sert a rien mais quand meme, quand 70% du traffic proviens des moteurs de recherche on se doit d'être bien plaçé dans les recherches, de plus mon site est dans un secteur ou la concurrence est rude ...

Le contenu est bien sur très important et nous y attachons une grande importance, le site évolue sans cesse. Mais on peut clairement constater que des sites concurrents sans réel contenu sont pourtant bien positionnés donc les BL et les PR comptent largement dans le positionnement google.

WRInaute accro
Bon ben c'est certainement très, très sélectif...
avec au moins 80 pages de plus qu'en Février; aucune n'a une trace de vert :lol:

WRInaute occasionnel
Pareil, toujours pas de barre verte sur certains de mes sites...

Les pages sont tout de même indexées par google, alors est ce vraiment grave de ne pas avoir de page rank?

WRInaute accro
Bien indexé
correctement 0ptimisé (sans plus)
bien p0sitionné
contenu d'intérêt
visite en nombre en découle...
c'est ça et rien d'autre qui est important
:wink:
Fred

WRInaute discret
fredwat a dit:
Bien indexé
correctement 0ptimisé (sans plus)
bien p0sitionné
contenu d'intérêt
visite en nombre en découle...
c'est ça et rien d'autre qui est important
:wink:
Fred

On est d'accord

WRInaute discret
Le PR affiché n'est pas le même que le PR pris en compte par google, donc pas d'inquietude et continue a faire des echanges de liens ou a inscrirre ton site dans les annuaires.

WRInaute discret
j'ai un site en ligne de puis mai aussi qui n'a pas de pr non plus... pourtant il devrait être proche de 5

C'est bizarre est-ce que google renonce au pr pour les sites recents...

est-ce que quelques a mis un sitre en ligne en mai et à un pr afficher?

WRInaute occasionnel
En fait je pose la question mais je suis presque sur qu'il n'y a pas eu de modifs de pagerank depuis mars. Et si google lachait l'affaire (pour le moment), trop de spam sur les blogs ?

WRInaute accro
DomZ a dit:
pubwebmaster a dit:
...
est-ce que quelques a mis un sitre en ligne en mai et à un pr afficher?

Ouais si quelqu'un pouvait répondre à cette question, çà éclaircirait pas mal la situation.
A mon avis, non. La mise à jour des PR sur quelques pages ne s'est fait que sur quelques DC, sans mise à jour de la commande LINK, puis est rapidement revenu à sa position initiale.

Pas de modification du PR depuis mars.

WRInaute discret
i-liquid a dit:
pareil de mon coté nouveau site depuis mai aucune mise à jour du pr... ca devient très long...

Clair surtout quand on a un site commercial (même si tout est gratuit pour l'instant) ...

WRInaute discret
PR 0 à 4 depuis hier !! enfin !

Bonb j'espèrais un 5 mais bon ... çà sera peut etre pour la prochaine fois !

Discussions similaires