Partenaire avec un PR inférieur ?

WRInaute occasionnel
Est-ce que le fait que je met j'aille des partenaires qui ont des PR inférieur au miens et qui sont affiché sur ma page d'acceuil peut nuire à mon PR de mon site web ?
 
WRInaute discret
Salut,
j'ai eu l'occasion de poser la même question récemment, et la réponse était non. ce qui m'a rassuré ! d'ailleurs ce la serait logique car cela ouvrirait la porte à des sites de bas PR, créés exclusivement pour faire baisser les concurrents !
 
WRInaute discret
Salut PwetPwet,

dis moi ton annuaire me donne une idée... serait-il facile de créer un annuaire dont les categories seraient leur valeur de PR ? Je ne sais pas si c'est faisable... ça serait assez original comme annuaire. Au fur et à mesure des Google dance, les sites evolueraient d'une categorie à une autre... le rendant dynamique...

Ou alors, classer les sites par categories puis ajouter un affinement en fonction de la valeur du PR... bref... une idée comme ça en passant... :idea: :wink:
 
WRInaute accro
fredquebec a dit:
Est-ce que le fait que je met j'aille des partenaires qui ont des PR inférieur au miens et qui sont affiché sur ma page d'acceuil peut nuire à mon PR de mon site web ?

Plus il y aura de liens vers un site à petit PR et plus ce site va prendre du "galon". Alors il ne faut pas hésiter à faire des échanges de liens avec ce genre de site... surtout si le webmaster se montre teigneux avec une forte envie de voir son site progresser.
Plus ce site progressera... plus il recevra de PR qui sera distribué en retour vers ton site... quand Google se décidera à donner du PR aux pages... parce que ça fait plus de 2 mois qu'il est en panne :lol:

... du moins pour le PR visible :roll:
 
Discussions similaires
Haut