Bonjour,
Je souhaite prendre un serveur dédié sous plesk, car je n'ai aucune connaissance des commandes en SSH. Seulement lorsque l'on reçoit notre serveur chez la plupart des prestataires, rien n'est paramètré. De ce fait je souhaiterais paramètrer le nombre de connexions simultanées à une base de données.
Après avoir effectué plusieurs recherche je sais qu'il s'agit de ces variables à modifier:
max_user_connections (connexions autorisées par utilisateur)
max_connections (ensemble des connexions)
(corrigé moi si je me trompe)
C'est là que vous intervenez ! enfin j'espère...
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire en SSH pour paramètrer le serveur, donc si vous pouviez m'aider.
De plus je ne sais pas vraiment comment le paramètrer par rapport au serveur envisagé, en voici les caractéristique:
Intel Celeron 2.6 - 512 ROM - 70 Go.
J'avais pensé à ceci:
max_user_connections = 5 (donc 5 connexions par utilisateur)
max_connections = 500 (envisageant 100 utilisateurs: 100 X 5)
Merci de votre patience et de votre aide.
Je souhaite prendre un serveur dédié sous plesk, car je n'ai aucune connaissance des commandes en SSH. Seulement lorsque l'on reçoit notre serveur chez la plupart des prestataires, rien n'est paramètré. De ce fait je souhaiterais paramètrer le nombre de connexions simultanées à une base de données.
Après avoir effectué plusieurs recherche je sais qu'il s'agit de ces variables à modifier:
max_user_connections (connexions autorisées par utilisateur)
max_connections (ensemble des connexions)
(corrigé moi si je me trompe)
C'est là que vous intervenez ! enfin j'espère...
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire en SSH pour paramètrer le serveur, donc si vous pouviez m'aider.
De plus je ne sais pas vraiment comment le paramètrer par rapport au serveur envisagé, en voici les caractéristique:
Intel Celeron 2.6 - 512 ROM - 70 Go.
J'avais pensé à ceci:
max_user_connections = 5 (donc 5 connexions par utilisateur)
max_connections = 500 (envisageant 100 utilisateurs: 100 X 5)
Merci de votre patience et de votre aide.