passion a dit:Tout est relatif![]()
C'est vrai que ce n'est pas super de viser des mots clefs sans "s" et sans accents, Mais:Ajan a dit:respecter les accents sur ton site et dans tes mots clés...
C'est pour ça que j'étais satisfait d’être devant eux depuis ....................spout a dit:Les 4 autres sites devant me semblent qd même de bien meilleure qualité, en étant visiteur lambda j'aimerais autant tomber sur ceux là.
dans les critères moins de panda, il y a les keywords en nombre dans le ndd, là :roll:leroile a dit:Panda supprime les sites avec un bon contenu pour laisser place aux autres... C'etait pas sensé être l'inverse?
et dans quelques jours tu vas revenir pleurer car ton spam de forum t'aura blacklisté ton site :roll:_Soul a dit:C'est un outil pour spammer les plate forme de blog. Je récupère les listes via sick, crée un texte spinner de commentaire/email/url/ancre et je balance la sauce une nuit.
Mais je pleure pas :!:Leonick a dit:et dans quelques jours tu vas revenir pleurer car ton spam de forum t'aura blacklisté ton site :roll:
Même résultat ici.casa a dit:Numéro 2 sur "annonce immobiliere" depuis des mois, (des années ?) je viens
de passer N° 5. Pourquoi, comment, mystère !!!
Ce serait un sage conseil pour commencer.casa a dit:Ne rien faire et attendre la stabilisation ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici