Bonjour à tous,
Je suis gérante d'une boutique en ligne et nous utilisons un module de paiement sécurisé. Nous avons remarqué depuis le debut du mois d'avril un nombre impressionnant (8 fois plus qu'en temps normal) de transactions refusés à des clients, la plupart porteur d'une carte de crédit du crédit agricole en particulier
Les clients n'ont aucun soucis avec leur carte sur d'autres boutiques et ont déjà passé commande sans problème sur notre boutique.
Je précise que mon système n'est pas 3D secure.
Mes prestataires ne sont pas d'une grand aide pour le moment alors je même l'enquête.
- Est ce que certains d'entre vous rencontre le même problème ?
- est ce que le credit agricole a changé ses règles monétique?
Un grand merci pour votre aide.
Je suis gérante d'une boutique en ligne et nous utilisons un module de paiement sécurisé. Nous avons remarqué depuis le debut du mois d'avril un nombre impressionnant (8 fois plus qu'en temps normal) de transactions refusés à des clients, la plupart porteur d'une carte de crédit du crédit agricole en particulier
Les clients n'ont aucun soucis avec leur carte sur d'autres boutiques et ont déjà passé commande sans problème sur notre boutique.
Je précise que mon système n'est pas 3D secure.
Mes prestataires ne sont pas d'une grand aide pour le moment alors je même l'enquête.
- Est ce que certains d'entre vous rencontre le même problème ?
- est ce que le credit agricole a changé ses règles monétique?
Un grand merci pour votre aide.