Pages sans lien vers pages internes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion man298
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ceci est juste une question de curiosité.

Par exemple si la page index ou d'autre pages n'ont pas de liens vers de nombreuses pages internes que j'ai créé;et ce que le googlebot va les trouver quand meme et les indexé? (pour un site qui a deja bien été bien référencé) Sinon va t'il les indexer quand meme si ces pages sont toutes inscrites dans un fichier xml à la racine du site?

Si la page index et autres pages n'ont pas de lien vers ces pages internes et sont indexé quand meme..alors ce sera très mauvais pour le référencement de ces pages internes?

(Quand je parle de page index ou d'autre pages,je parle d'une page index.html et d'autres pages html déja reliées entre elles sans liens vers de nombreuses pages internes en html déja envoyé par ftp à la racine du site)

J'ai oublié de dire que ces pages internes(qui n'ont pas de liens vers elles) auront quand meme un lien vers la page index.html

WRInaute passionné
Si tes pages internes n'ont pas de liens pointant vers elles, les visiteurs ne les trouveront pas, et à priori, les moteurs non plus.
Bien sur, un sitemap peut compenser, mais le positionnement des pages internes restera mauvais.

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
man298 a dit:
C'était pour faire des pages qui se ressemble en changeant titres,etc...
des pages satellites ? 8)
Enfaites je parlais de pages qui se ressemblent par forcemment par le contenu des mots clés.
Comme par exemple faire la pub d'un site de rencontre avec un lien de la pub sur ta page.
Répété cette meme pub sur plusieurs pages et changer les mots clés apres.
Mais les pages satellites semblent etre des pages avec des mots clé identiques répété sur plusieurs pages non?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires