Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce passage dans une newsletter de WRI
Et je suis assez surpris par cette dernière information, je travaille beaucoup avec wordpress et les pages de catégories, les pages de tags voir même les articles font souvent plus de 1500 caractères.
Avez-vous vu la différences en réalisant des pages/articles de moins de 1500 caractères ?
C'est vrai que sur WRI, les articles sont assez court..
Merci d'avance :wink:
Je suis tombé sur ce passage dans une newsletter de WRI
Ne manquez pas : la prochaine formation "Ecrire pour le web et le référencement" aura lieu le 3 juin 2009 à Paris. Elle sera présentée par Véronique Martin, linguiste et sémioticienne au sein du centre de recherche de Ranking Metrics. Cette formation a rencontré un franc succès pour les 2 premières sessions en mars... Pendant cette journée de formation, vous apprendrez à proscrire de votre site les techniques rédactionnelles bloquantes ou pénalisantes pour la visibilité et la lisibilité de votre site, comme par exemple :
mots de 2 ou 3 syllabes maximum
phrases de 10 ou 20 mots maximum
pages de 1500 caractères maximum
Et je suis assez surpris par cette dernière information, je travaille beaucoup avec wordpress et les pages de catégories, les pages de tags voir même les articles font souvent plus de 1500 caractères.
Avez-vous vu la différences en réalisant des pages/articles de moins de 1500 caractères ?
C'est vrai que sur WRI, les articles sont assez court..
Merci d'avance :wink: