Page en "franglais"

Nouveau WRInaute
Bonjour, tout d'abord je tenais à m'excuser pour le titre de ce topic mais je ne trouvais pas vraiment de nom adapté ...

Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème, je possède plusieurs sites de jeux flash et lorsque que je tape dans google site:domaine.com, il y a marqué (à côté du titre de certaines pages) [ Traduire cette page ] alors que ces pages sont déjà en français (titre + description + autre contenu texte). Google doit penser que ces pages sont en anglais à cause des .SWF, ce qui doit surement me nuire dans les résultats des google francophones ?!

Comment faire comprendre à Google que ces pages sont, contrairement à ce qu'il croit, en français ?

Merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
Ca doit surtout être les noms des jeux et tout ça, non? L'URL de la page aiderait probablement...

Tu peux essayer en ajoutant un Content-language: fr, ou des tags lang=fr (dans le <html> par exemple), mais à ma connaissance Google les ignore et se base uniquement sur une analyse du contenu de la page pour (essayer) d'en déterminer la langue. Il est cependant possible que s'il a un doute il s'appuie sur ces informations-là pour départager.

Jacques.
 
WRInaute accro
Il n'y a pas vraiment énormément de texte, donc il peut avoir du mal à "deviner". Si jamais il analyse aussi le texte à l'intérieur du flash ça devrait encore plus l'inciter à penser que l'ensemble de la page est en anglais. Il faut rajouter plus de texte en français :-)

Jacques.
 
Haut