Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le fait de changer le contenu de la page d'accueil très souvent ou périodiquement peut basculer le référencement et le classement de celle ci ou pas sur google ?.
cela dépend entre autres de la proportion du contenu de la page qui est modifié à chaque fois, mais aussi de l'ancienneté de la page (une page qui a de la "bouteille" est toujours + stable).
si la page est très jeune et si le contenu change à 100%, il est possible que le positionnement puisse être affecté.
si la page est bien "assise" et que la proportion de contenu qui change n'est pas trop importante, cela est plutôt bénéfique.
salut
je change très souvent mes textes . parce que à chaque fois j'ai un nouveau message a passé qui me viens à l'esprit donc j'enlève des phrases même parfois des paragraphes et je rajoute d'autres . avec d'autres thèmes et d'autres mots clés .
par exemple cette semaine j'ai modifié 70 % du contenu . la page date déjà de 6 mois presque.
GG positionne les pages en fonction de leur contenu.
Si le contenu change, le positionnement changera forcément.
En gros, si une page parle d'ornithorynque et que 70% de son contenu change pour se mettre à parler de football, son positionnement changera forcément.
Bien sûr, l'exemple est une extrême, mais globalement, l'ajout ou la suppression d'une seule phrase peut faire varier le positionnement de manière importante.