hackmetal a dit:Salut :þ
je me suis inscrit en février a oxado, j'en suis a 511 euro et je n'ai toujours reçu aucun paiement ! aucune facture n'a été faite depuis que je suis chez eux, et les mails ne donnent rien ...
que ce passe t-il ?
Szarah a dit:Et au téléphone ? Et une lettre postale ?
legoufred a dit:ce n'est pas à eux mais bien à vous de leur envoyer votre facture.
legoufred a dit:ce n'est pas à eux mais bien à vous de leur envoyer votre facture.
Dois-je vous envoyer une facture?
Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte. Les factures établies sont à votre disposition dans votre interface d'administration, vous devez les enregistrer dans votre comptabilité, et le cas échéant déclarer et reverser la TVA collectée (résidents Irlandais assujettis à la TVA uniquement).
Inco a dit:legoufred a dit:ce n'est pas à eux mais bien à vous de leur envoyer votre facture.
http://www.oxado.com/bin/faq
Dois-je vous envoyer une facture?
Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte. Les factures établies sont à votre disposition dans votre interface d'administration, vous devez les enregistrer dans votre comptabilité, et le cas échéant déclarer et reverser la TVA collectée (résidents Irlandais assujettis à la TVA uniquement).
Même problème pour moi... j'attend toujours le paiment de mars.
Puis bon, avec un changement d'url, j'attend à présent la validation de mon "nouveau" site...
Beaucoup de temps perdu...
Sans compter les mails envoyés qui n'ont jamais eu de réponse :roll:
Borower a dit:Ton paiement de mars ce fera en fin de ce mois ci c'est a dire vers le 25. :wink:
Donc votre fric aussi est mort...L.Jee a dit:C'est mort Oxado depuis fin Décembre, on en a déjà beaucoup parlé ...