bonjour,
voici mon premier topic dans ce forum qui m'a l'air trés sympathique.
j'ai pas mal lu de topic sur le sujet, mais je pense que mon problème est diférent. c'est pour cela que je me permet de faire un nouveau topic
Donc, j'utilise xoops pour mon site. Un hack permet "simplement" :roll: de faire un url rewrite. en hackant 2 fichiers, déposant 2 fichier.php à la racine de mon site, et surtout en créant un .htaccess :lol:
voici mon ht access:
Le problème que j'ai c'est que le fichier loadpage est en fait 1 path, or apparement ovh dans sa faq indique
donc je suppose que ce hack ne peut pas fonctionner sur ovh? qu'en pensez vous? ou alors mon htaccess est mal construit? ou encore autre chose? :lol: j'avous que mes compétence sont de trés loin dépasser!, mon site est en vois de décomposition aujourd'hui :roll: et je commence un peu a désespérer :?
merci de otute les réponses que vous pourriez m'apporter
voici mon premier topic dans ce forum qui m'a l'air trés sympathique.
j'ai pas mal lu de topic sur le sujet, mais je pense que mon problème est diférent. c'est pour cela que je me permet de faire un nouveau topic
Donc, j'utilise xoops pour mon site. Un hack permet "simplement" :roll: de faire un url rewrite. en hackant 2 fichiers, déposant 2 fichier.php à la racine de mon site, et surtout en créant un .htaccess :lol:
voici mon ht access:
Code:
#<Simplified URL Hack>
RewriteBase /
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-s
RewriteRule ^.*\.(htm|html) loadpage.php$ [L]
RewriteRule ^$ loadpage.php [L]
#</Simplified URL Hack>
php_flag session.use_trans_sid off
Le problème que j'ai c'est que le fichier loadpage est en fait 1 path, or apparement ovh dans sa faq indique
ORT (Ovh Redirect Technology) est un module développé par OVH qui
nous permet d'héberger un nombre important de sites avec peu de
RAM utilisée sur les machines.
Mod_ort modifie l'URI de la page et vous pouvez donc avoir un problème
si vous voulez utiliser mod_rewrite. La solution consiste à redefinir dans
mod_rewrite la racine de reécriture:
RewriteRule ^/grp([0-9]+)\.php$ groupe.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^/art([0-9]+)\.php$ article.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^/age([0-9]+)\.php$ agenda.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^/membre_([0-9]+)\.php$ membre.php?id=$1 [L]
doivent être changés en
RewriteRule ^/grp([0-9]+)\.php$ /groupe.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^/art([0-9]+)\.php$ /article.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^/age([0-9]+)\.php$ /agenda.php?id=$1 [L]
RewriteRule ^/membre_([0-9]+)\.php$ /membre.php?id=$1 [L]
donc je suppose que ce hack ne peut pas fonctionner sur ovh? qu'en pensez vous? ou alors mon htaccess est mal construit? ou encore autre chose? :lol: j'avous que mes compétence sont de trés loin dépasser!, mon site est en vois de décomposition aujourd'hui :roll: et je commence un peu a désespérer :?
merci de otute les réponses que vous pourriez m'apporter