client de ovh depuis 4 ans , cette fois c'est fini je décroche
le 4 fevrier je fais une demande de changement dns sur le manager d'un mutualisé pour diriger vers un hébergement dédié
j'ai bien une reponse de leur part que c'est pris en compte et que dans qaurante huit heures tout sera ok
aujourd'hui je recois un mail qui dit que l'herbegement mutualisé est fermé
seulement le probleme est que le changement de dns n'est pas validé chez eux et le site est inaccessible
bravo OVH pour le professionalisme, vous avez perdu un client , mon serveur dédié ne sera pa renouvelé
le 4 fevrier je fais une demande de changement dns sur le manager d'un mutualisé pour diriger vers un hébergement dédié
j'ai bien une reponse de leur part que c'est pris en compte et que dans qaurante huit heures tout sera ok
aujourd'hui je recois un mail qui dit que l'herbegement mutualisé est fermé
seulement le probleme est que le changement de dns n'est pas validé chez eux et le site est inaccessible
bravo OVH pour le professionalisme, vous avez perdu un client , mon serveur dédié ne sera pa renouvelé