eStatis a dit:Ouais, pas necéssaire de le modifier, on peut l'influencer.
Et si jamais on est obligée de par les conditions d'ouvrir le lien dans la même page ben c'est une clause abusive.
et comment ? par télépathie ?eStatis a dit:Ouais, pas necéssaire de le modifier, on peut l'influencer.
BadProcESs a dit:EDIT: J'ai oublié de préciser que cette option est accessible dans l'offre Premium.
Immo a dit:BadProcESs a dit:EDIT: J'ai oublié de préciser que cette option est accessible dans l'offre Premium.
bonjour,
as-tu des infos là dessus car si c'est le cas gg ferait bien deux poids deux mesures, pour les "petits" ==> vous devez laisser le choix a l'internaute d'ouvrir ou non dans une nouvelle fenêtre et pour les "gros" ==>on veux bien fermer les yeux sur nos conditions mais venez
Suede a dit:Ce n'est pas fermer les yeux, c'est juste une negociation de contrat.
Crois tu que tu as les mêmes conditions d'achat quand tu achetes une voiture ou quand EDF en achete 20 000 ?
Tu peux négocier avec Google si tu veux. Mais ca m'etonnerait que ca les intéresse.
François
Suede a dit:Crois tu que tu as les mêmes conditions d'achat quand tu achetes une voiture ou quand EDF en achete 20 000 ?
eStatis a dit:Est ce que quelqu'un à une solution techniques pour répondre au topic au lieu de baragouiner des conneries inutiles ?
Y'a pas à dire, toi tu sais t'y prendre pour que les membres de ce forum t'apprécient et n'aient qu'une envie : répondre gentiment à tes questions...eStatis a dit:Est ce que quelqu'un à une solution techniques pour répondre au topic au lieu de baragouiner des conneries inutiles ?
BadProcESs a dit:NON, il n'y a pas de solution en tant qu'utilisateur standard du service, cette option n'est disponible uniquement que pour l'offre premium.
N'est ce pas ?WebRankInfo a dit:Y'a pas à dire, toi tu sais t'y prendre pour que les membres de ce forum t'apprécient et n'aient qu'une envie : répondre gentiment à tes questions...
MDR, alors, le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ça permet 1) à l'utilisateur de retrouver la dite page plus facilement 2) de ne pas recharger la dite page et 3) de réduire les chances que le visiteur s'en aille.WebRankInfo a dit:d'ailleurs ce n'est pas parce que tu mets un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre que l'internaute meurt d'envie de revenir sur ton site.
Le W3C n'interdit rien du tout, il ne fait que des recommandations.WebRankInfo a dit:Le W3C a même interdit cette pratique dans les dernières normes.
Les conditions d'utilisation d'adsense indiquent clairement qu'il est interdit de modifier le mode de fonctionnement de leurs pubs. Tu veux ouvrir dans une nouvelle fenetre ? Tu modifies donc son mode de fonctionnement. Bien entendu, libre a toi de le faire, la police ne viendra pas chez toi pour t'embarquer (quoique).. Mais ce n'est surement pas sur ce forum que l'on te donnera en public la solution pour y arriver... surtout quand les demandes sont aussi agressives ! (la fievre de l'adsense ?)eStatis a dit:Il pourrait y avoir un javascript qui court-circuiterais celui d'adsense.
C'est à ça que je pensais, voilà.
estatis a dit:MDR, alors, le lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ça permet 1) à l'utilisateur de retrouver la dite page plus facilement 2) de ne pas recharger la dite page et 3) de réduire les chances que le visiteur s'en aille.
Moi j'ai demandé une solution technique, le débat baragouinant inutile c'est vous qui l'avez lancez et fait, cela alors même qu'il avait déjà était fait comme tu l'as dis.yannouk a dit:fais une recherche au lieu de baragouiner et nous lancer dans des debats inutiles car déjà traités
C'est pourtant bien toi qui a ouvert à nouveau cette discussion (qui avait déjà été traitée exactement de la même manière). Alors merci de ne pas provoquer ce genre de discussions désagréables (ou alors essaie d'être un minimum plus poli avec les autres).eStatis a dit:Moi j'ai demandé une solution technique, le débat baragouinant inutile c'est vous qui l'avez lancez et fait, cela alors même qu'il avait déjà était fait comme tu l'as dis.
Et bla et bla et bla.
Et les regles de WRI, tu t'en fous aussi ?eStatis a dit:Je me fou que ça soit interdit ou pas dès l'instant que ce que google propose est mal foutu.
on peut en discuter, on peut meme les critiquer et ne pas être d'accord avec (tout en restant correct dans ses propos) mais tu ne liras jamais ici des propos/techniques/trucs/astuces qui "violeraient" ou qui inciteraient à violer ces fameuses conditions d'utilisation.Toutes les conditions de Google doivent être respectées sur ce forum, c'est ça que vous essayez me faire comprendre ?
en MP alors...Si quelqu'un de sympa a le fameux javascript je l'invite à me le transmettre, merci.
eStatis a dit:"Au secours je suis menacé par un homme armé, je pourrais me sortir de se pétrin en le tuant lui, mais comment ?"
"Ah désolé mais c'est interdit de tuer les gens, moi je peux pas t'aider, va voir ailleurs."
Si c'est autorisé, c'est la legitime defense :wink:
eStatis a dit:Non non, tuer les gens c'est bien interdit, comme de modifier le code.
Mais moi ce que je demande par rapport à Google c'est bien de la légitime défense.
Tout tout va continuer Hé hé ... (air connu) :mrgreen:finstreet a dit:Rien n'a changé
led a dit:Par Google Ad Manager c'est possible
Avec à la clé la suppression de son compte adsense. Ca fait cher la tentation1-sponsor a dit:C'est quand même mettre un gros bouton rouge bien tentant sur lequel il est interdit d'appuyer. Quoi qu'il en soit, ça ne change rien, car les annonces ouvertes dans la fenêtre courante offrent une aussi bonne rémunération, voire meilleure que dans une nouvelle.