Bonjour à tous, après plusieurs recherches et avant de harceler quelques commerciaux je m'en remet à vos expériences respectives pour avoir vos retours et / ou quelques noms de solutions suplémentaires.
Je suis à la recherche d'un outil de suivi de positionnement qui permet une gestion / consultation en ligne sur le même modèle que ranks.fr
Mes besoins sont donc :
- Suivi du positionnement sur tous les moteurs
- Possibilité de classer les mots-clés par thématiques
- possibilité de filtrer les mots-clés (thématiques, positions inférieures à 10 ...)
- suivi d'un nombre illimité de mots-clés
- suivi d'un nombre illimité de sites
- gestion off et on line
- rapports on line pour le client
- Création de bô graphiques qui font toujours plaisirs aux clients
J'ai déjà Yooda, mais il ne répond pas à mes besoins, l'export html est illisible pour les clients, et impossibilité de filtrer les mots-clés pas thématique en ligne, sans parler des graphiques ...
J'ai déjà recensé comme solutions :
- ranks.fr
- Yooda Outsourcing + API
- ky-word.com
Je préviens tout de suite, je ne recherche pas un outil gratuit, c'est pour un usage pro.
Voici donc ce que j'ai déjà trouvé, mais maintenant laquel répondrait plus à mes besoins ?
Si vous avez des commentaires sur ces solutions n'hésitez pas.
Si vous connaissez également une base de script qui permet de développer un outil répondant à ces besoins sans avoir à réinventer la roue, je suis preneur.
Merci à tous ceux qui répondront à mon message.
Je suis à la recherche d'un outil de suivi de positionnement qui permet une gestion / consultation en ligne sur le même modèle que ranks.fr
Mes besoins sont donc :
- Suivi du positionnement sur tous les moteurs
- Possibilité de classer les mots-clés par thématiques
- possibilité de filtrer les mots-clés (thématiques, positions inférieures à 10 ...)
- suivi d'un nombre illimité de mots-clés
- suivi d'un nombre illimité de sites
- gestion off et on line
- rapports on line pour le client
- Création de bô graphiques qui font toujours plaisirs aux clients
J'ai déjà Yooda, mais il ne répond pas à mes besoins, l'export html est illisible pour les clients, et impossibilité de filtrer les mots-clés pas thématique en ligne, sans parler des graphiques ...
J'ai déjà recensé comme solutions :
- ranks.fr
- Yooda Outsourcing + API
- ky-word.com
Je préviens tout de suite, je ne recherche pas un outil gratuit, c'est pour un usage pro.
Voici donc ce que j'ai déjà trouvé, mais maintenant laquel répondrait plus à mes besoins ?
Si vous avez des commentaires sur ces solutions n'hésitez pas.
Si vous connaissez également une base de script qui permet de développer un outil répondant à ces besoins sans avoir à réinventer la roue, je suis preneur.
Merci à tous ceux qui répondront à mon message.