Outils de referencement automatique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens tout juste de créer mon site avec Web creator pro 3 et souhaiterais savoir ce que vous pensez des outils de réferencement automatiques type submit wolf ou hello engines?
J'aimerais aussi savoir combien de temps faut il pour être référencé par DMOZ et puisqu'il ne nous tiennent pas informé de leur decision (rferencement OK ou non) au bout de combien de temps peut on faire une nouvelle tentative sans risquer de froisser ces braves gens?

WRInaute impliqué
Bienvenu sur WRI.
As-tu essayé de taper Submitwolf dans le moteur de recherche de WRI ? Ce sujet est récurrent ;)
Quant à DMOZ, il faut... un certain temps ! Il dépend des rubriques, des modérateurs, de la thématique...

Nouveau WRInaute
OK bien recu, j'ai tapé submitwolf dans le moteur de recherche (désolé, je découvre WRI) et j'ai bien compris que rien ne valait le référencement manuel.
Ou puis je trouver les annuaires les plus utilisés par les MDR?
Merci

WRInaute discret
hs : mais un site avec web creator ca craint.. va pluto apprendre de quoi faire un site dynamique ou statique sur le siteduzero(reference).

WRInaute discret
voila l'adresse : http://www.siteduzero.com

ton site fait trop "perso" et tu dois toujours l'editer via web creator imagine quand t'aura 70 pages et que tu devras ajouter un lien dans le footer.Et ce logiciel ne permet rien de tres "dynamique" je pense non ?

WRInaute discret
Bon la liste qui suit est assez "franche" donc essaye de prendre ca bien tu gagneras du temps :

alors ton site fait perso car :
- le nom des pages n'a rien a voir avec le contenu
- le design n'est vraiment pas terrible
- le nom des pages est toujours le mem : index
- l'espece de phrase qui bouge en bas gache encore plus le design
- les boutons "sites partenaires et "cliquez ici" sont horrible
- la scrollbar dans acquisition contact est vraiment moche
- le javascript ca le fait pas

consequences :
- jamais j'achéterais une résudence sur un site pareil
- a cause du titre des pages , et du javscript dans le menu : quasiment inreferencable.
- va falloir travailler ...

donc je te reconseille le site du zero et pour te motiver va voir mon site(-http://redsteelinfo.free.fr) qui a été créé en suivant leur tutos.

Nouveau WRInaute
T'inquiétes, je le prends bien, toutes les critiques sont constructives. Ceci dit, je te conseille sincéremment d'acheter, te bases pas sur le site, je te garantie qu'à ce prix et placé à cet endroit c'est une affaire. Bon tréve de plaisanterie tu m'expliques un peu le pb avec le javascript.

WRInaute discret
Bon je suis pas un "pro" du ref mais je crois que les liens javascript ne sont pas pris en compte par google : resultat goole n'indexera que ta page d'accueil et tu ne seras jamais bien placé sur la requete que tu vises(vu dans tes metas).Je te conseille vivement de prendre un kit grpahique et de l'editer pour y ajouter ton contenu.
Va voir sur oswd.org pour les kit graphique.

Nouveau WRInaute
Vraiment sympa pour tous ces tuyaux, je vais me remettre au boulot mais je suis à peu prés certain de revenir te demander conseil.
A bientôt
Gilles

WRInaute accro
un p'tit numéro SIRET est aussi nécessaire pour les entreprises.
Sinon, comme ça m'énervait de ne pas pouvoir utiliser l'historique du navigateur, j'ai désactivé le js, et là, plus rien.
Or, c'est comme ça que les bots lisent les sites.
Sinon, il y a bien du contenu, mais je n'ai qu'un écran 18" en 1024px de haut et donc je n'arriverais jamais à voir ce
Code:
<DIV STYLE="position:absolute; visibility:hidden; left:0; top:-100000; width:100%; height:0;">
:cry:
Oh, que je suis bête, c'est du texte caché :twisted: :twisted:

Discussions similaires