A atomikado WRInaute discret 10 Janvier 2006 #1 Bonjour, j'ai par erreur ajouté des annotations sur une image dans Photoshop avec l'outil "Annotations", et je n'arrive pas a les supprimer. Je n'ai trouvé aucune option dans les menus Comment dois-je faire ? Merci
Bonjour, j'ai par erreur ajouté des annotations sur une image dans Photoshop avec l'outil "Annotations", et je n'arrive pas a les supprimer. Je n'ai trouvé aucune option dans les menus Comment dois-je faire ? Merci
L legizz Nouveau WRInaute 10 Janvier 2006 #2 Outil déplacement, tu clic sur ton annotation, tu appui sur [suppr]...
Photoshop user WRInaute impliqué 10 Janvier 2006 #3 ou en haut, tu as un bouton "Tout effacer" quand tu as selectionné l'outil en question OO chelou, tu as quel version ?
ou en haut, tu as un bouton "Tout effacer" quand tu as selectionné l'outil en question OO chelou, tu as quel version ?
A atomikado WRInaute discret 10 Janvier 2006 #4 j'ai la version 7 en fait, ca marche aussi en faisant un clic droit sur une annotation et en sélectionnant "supprimer toutes les annotations" merci
j'ai la version 7 en fait, ca marche aussi en faisant un clic droit sur une annotation et en sélectionnant "supprimer toutes les annotations" merci