ouf enfin mon site est en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
salut les amis

je viens de finir le development de mon nouveau site web
Description : site web qui collecte et propose aux visiteurs des liens de telechargement de music !
biensur le site n'heberge rien sur son serveur !

je veux vos avis sur le design,organisation , bref votre opinion :D

j'attend vos reponses avec une impatience insupportable !!
voila le site : musica97.com
 
Nouveau WRInaute
Je ne dirais rien sur la legalité du site car j'y connais rien mais bon j'ai des doutes quand meme ...

Sinon pour le site, je dirais qu'il est assez basic,
trop sombre,
le logo de ton header ne sort pas assez du lot (on voit a peine le nom du site),
puis encore une fois le noir et gris c'est pas attrayant,
Pareil pour la délimitation des posts, on la voit pas , mis a part le titre qui est je trouve trop petit,
Pour finir ton footer ... La couleur n'a rien a voir avec le site !

Pour moi c'est juste des remarques graphique, je suis pas assez calé pour te donnée mon avis sur tes balise meta ou autre.

En tous cas bonne chance :)
 
Nouveau WRInaute
Tu ne proposes que des liens pour télécharger de la musique sans rien héberger sur ton serveur ???








Ba c'est la même chose, illégal !
 
WRInaute accro
eziotheboss a dit:
illegal ? de quoi tu parles ? je ne fais que collecter des liens de telechargement !

Ah d'accord. Tu as lu la décision de justice concernant Pirate Bay ? Ca t'aurait économisé du temps de développement :)
 
WRInaute accro
On ne va certainement pas aider un site qui n'a aucun avenir et qui se verra fermé un jour ou autre.
 
WRInaute accro
eziotheboss a dit:
ok , apart le faite qu'il soit illegal , qu'est ce que vous en pensez du design , organisation ...

D'après la loi, on ne peut pas t'aider. De quelque nature que ce soit. Si j'aide une prostitué à faire son site, je deviens proxénète, si je t'aide, je deviens complice de ton activité illégale. Donc non merci :)
 
WRInaute impliqué
Pourquoi tu as fait ton site en anglais? Tu t'es dit qu'il y aurait plus de visiteurs parce qu'il y a plus d'internautes anglophones que francophones? Grossière erreur! L'internet en francias est beaucoup moins competitif et donc plus facile d'obtenir du trafic.
Bon sans compter que c'est illégal donc au final : site en bois, je n'en veux pas même cadeau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut