oscommerce et cie

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je cherche un prestataire sérieux pour refaire la partie boutique d'un site.
Ayant déjà travaillé avec une société qui a plombé notre projet, j'insiste bien sur le terme "sérieux".

Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie :) )

Merci d'avance pour vos bonnes adresses !

WRInaute discret
marylinepsyche a dit:
Bonjour à tous,

Ayant déjà travaillé avec une société qui a plombé notre projet, j'insiste bien sur le terme "sérieux".

Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie :) )

contacte moi c'est dans mes branches

(site dans ma sig)

Nouveau WRInaute
marylinepsyche a dit:
Bonjour à tous,

OsCommerce le mot magique ! Tu trouvera sans doute beaucoup de propositions autour de ce script. Mais attention OsCommerce est très complet et dispose de nombreuses fonctionnalités parfois nuisibles.

Ce qui est important dans la mise en place d'un site e-commerce, c'est que celui-ci soit adapté au buisness modele, pas qu'il offre plein de gadgets. Dans cette mise en place, les competences "communication-commerce-design" du prestatiare sont plus importante que sa connaissance précise des lignes de codes.

Naturellement on parle là de prestations intellectuelles qui ne rentrent pas dans la license GPL. Le coût des licenses n'est pas grand chose dans le budget de mise en place, et de maintenance d'une boutique en ligne.

Discussions similaires