Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Optimiser son referencement grace au sites de ses clients
Je crois que la plupart des webmasters le pratiquent. C'est à mon sens une bonne pratique commerciale si l'ancre du lien est bien variée et çà se justifie.
Encore un topic à débat, le mieux serait quand même de vendre un site sans lien ou alors juste une mention en page d'information, mais ce n'est qu'un avis. Il y a déjà beaucoup de discussions à ce sujet qui sont interminables.
C'est la pratique la plus répandue, certains l'utilise pas super bien, mais c'est vrai que ca apporte pas des masses.
Il faut bien sûr que cela reste discret et que le client final soit au courant (AVANT c'est mieux).
Je pense que la meilleur solution est encore de présenter au client les avantages de liens entre sites et de placer ces derniers dans une page prévue à cet effet, sans pour autant être truffée de liens ou de mots clés.