Optimiser mon site et votre avis sur le new design

WRInaute passionné
ton site est complet, c pas mal

le titre : les virgule on les ecrit comme ça :

salut, ça vas ?

et pas

salut ,ça vas ?

google en tiens compte :)

sinon site optimiser en 1024X768...

25% des visiteur son en 800X600 dont moi , c pour ça que les plus gros site son en général optimiser 800X600 (satisfaire tous le monde) donc bar de scroll horizontal :(
m'enfin c pas la cata non plus rasure toi


fait de l'url rewriting aussi :)
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse j'attend encore d'autre réponse et d'autre critique
et donnez moi votre avis sur le design
 
Nouveau WRInaute
firefox

sous firefox, le menu à gauche semble un peu dérégle ou désordonné...

Le site semble optimisé pour Internet Explorer, la version sous IE n'a en effet aucun défaut alors que sous firefox, tout l'ensemble semble un peu déréglé...

exemple :
- L'emplacement où se trouve
Code:
| Accueil | Actualité : High-Tech | Sportive | Générale | Automobile | Télécharger |  Forum | Service Hébergements |
se dédouble sous firefox...

- Les 2 points ne sont pas tout le temps alignés sur la même ligne, etc...

Ce ne sont que des petits réglages, sinon l'ensemble reste homogène et plutot agréable à l'oeil...

aussi pour ton logo, si tu diminues ou augmentes sa taille, la qualité de l'image sera tronquée...

est-ce que tu sais ou pas toutes ces choses, je n'en sais rien, alors je me permets de te les dire...

bonne continuation :D
 
WRInaute impliqué
merci de m'avoir prévenu je vais voir ca mais je ne comprend pas que l'affichage ne soit pas le meme j'ai modifié le design du site mais sous firefox celui est a moitié resté sur l'ancien design je rappel que le design du site marche avec un feuille de style css
 
WRInaute passionné
oué moi aussi sous firefox mon site est pas pareil, kel prise de tete quand faut s'adapter a tous...
 
WRInaute passionné
hardmicro non si tu remarque bien les vignettes de la page d'acceuille son plus espacés que sous IE, y a pas les couleurs de la scrollbar, dans des rubrique, les tableau son plus larges

mais bon rien de flagrant, mais chiant...
 
WRInaute impliqué
ouè lol tè exigeant toi
mais bon il faut bon moi je vais aller dormir

j'attend encore des message de d'autres membres

a demain foxus
 
WRInaute passionné
Okay moi aussi je vais au dodo

pour ton design il est reposant et sympa

mais je pense que les image roses des titres des menus meriterais d'etre plus dégradé entre le rose saumon et le rose pâle, ca transite d'un coup sec lol, d'autant ke sur le web t'a de koi faire, plei nde site en propose :)

Aller a demain ;)
 
WRInaute occasionnel
Sous IE c'est cool.
Les couleurs sont sympas, enfin un site avec des couleurs NON agressives.
ca donne envie de le visiter. :wink:

Un seul truc ton logo, ne le prends pas perso mais il est vraiment craignos :?

Bonne continuation
 
WRInaute impliqué
99999999 merci pour ton avis oui je sais le logo je l'ai fait a la va vite je comptait le change

msbar c'est le meme effet que sous firefox je sais plus quoi faire
 
WRInaute passionné
Bonjour
tu devrais plus travailler le bandeau haut notamment l'intégration du logo car là ça fait un peu patchwork comme truc je trouve
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Effectivement tu devrais retravailler le bloc marque ( logo + phrase d'accroche ) car il ne fait pas très pro. La barre de menu n'est pas très lisible et ce, à cause du dégradé.. soit tu dégrades en plus clair soit tu éclaircis la police.
Il n'y a pas vraiment d'unité au niveau des couleurs : bleu dégradé, autre bleu, rose-orange, vert etc.. Tu devrais peut être utiliser le même bleu pour la barre de menu et la rubrique "actualité High Tech" et tu les dégraderais de façon différente. Et tu pourrais utiliser un autre dégradé de rose-orange pour ta rubrique "actualité automobile".. Dernière chose il faut scroller un max pour obtenir des infos comme "weblog" ou "service" et ce, parce que tu perds de l'espace avec tes rubriques "login" ,"newsletter" etc..
Sinon au niveau du contenu.. y a rien à dire.. c'est complet.
Bon courage
 
WRInaute occasionnel
lu,

title => trop long
page => trop grande (sa scroll a max juste pour de la pub et des partenaires)
image => en haut la refaire sous toshop en plus beau sa fait style elle est passé sous l'eau l'encre est parti.

Voilà.... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut