Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème est que par nature de mon site, je n'ai pas besoin de bcp de texte. Je m'explique :
1. avoir un annuaire des entreprises pour qu'ils soient notées par leurs salariés (donc pas de texte specifique sinon le descriptif des entreprises)
2. rubrique emploi ou c'est en fonction des mots clés entrés par le visiteur.
Puis-je créer une page "cachée" au niveau de mon publi_html et qui soit dediée au referencement ? j'ai lu ça dans un forum mais impossible de le retrouver. J'avais lu que c'est très efficace pour referencer son site. Peut-etre avec cette page, je pourrais ecrire du texte proprement avec les bons mots clés, liens...
Non, la technique était différente des liens et textes cachés, et parlait d'une page entière dédiée au référencement. De toute façon, toute autre technique pour améliorer le referencement est la bienvenue;
Pour référencer des pages qui n'ont aucun contenu, il faut obtenir des liens externes vers cette page & que ces liens externes soient placés sur des expressions clés sur lesquelles tu comptes te positionner.
Mais avant de passer devant les sites qui se sont un peu creusé la cervelle pour intégrer du contenu ET qui ont également travaillé l'obtention de liens externes, il va t'en falloir des tonnes, des liens ...