Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben c'est possible d'en afficher via une bannière html
Par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse alors avoir d'autres statistiques que le nombre d'affichages...
Bonjour
oui openads gere les bannieres en flash et ils arrive meme a recuperer le nombre de clique
quand tu upload ta banniere , y'a une case a coché qui te permet de recuperer le lien cliquable de l'annimation, et tu peu meme le changer
je l'es deja tester et je l'utilise dans mon www
Je continue mon monologue ! Qui sait, ca pourra peut-être servir à qq'un ...
J'ai bien réussi à afficher mes bannières sur mon site.
Donc la réponse à ma première question est validé : Openads gère correctement le flash.
Le lien de redirection étant intégré dans l'animation flash, j'ai réçu un avertissement comme quoi, Openads ne pourrait pas comptabibiliser le nombre de clic, à moins de convertir l'url. C'est ce que j'ai fais (il suffit de suivre les instructions qui apparaissent à l'écran).
Donc jusque là tout va bien, sauf que ... lorsque je regarde mes stats, je vois 0 affichage et 0 clic alors qu'il y a déjà eu des affichages et clics ... Bizarre ...
(les stats sont bien en "temps réel" ?)
Enfin une dernière question. Je serais extrêmement reconaissant à la personne qui pourrait y répondre. J'utilise du Iframe pour afficher mes bannières et j'ai toujours dans le code ceci :
cb=INSERT_RANDOM_NUMBER_HERE&
Qu'est ce que je dois y mettre ? Un chiffre aléatoire ?
Peut-être est-ce l'origine du non affichage des clics & affichages ...
Un grand merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
Je viens de lancer une campagne importante et j'aurais très rapidement besoin d'avoir les stats.