Bonjour à tous,
Pour changer, j'ai un problème avec ce truc que certains appellent un navigateur : internet explorer (ca n'engage qu'eux seuls :wink: ).
J'aimerais mettre un évènement onMouseOver sur un élément d'une liste déroulante :
Après une recherche sur le net, j'ai appris que sous ie, les évènements javascript n'étaient pas gérés sur les <option> :evil: .
J'ai donc essayé de contourner le problème en mettant un lien vide sur le texte qui est dans le option.
Mais ca ne marche toujours pas..
L'un d'entre vous aurait-il une astuce pour contourner le problème ?
Merci d'avance
DadoVB
Pour changer, j'ai un problème avec ce truc que certains appellent un navigateur : internet explorer (ca n'engage qu'eux seuls :wink: ).
J'aimerais mettre un évènement onMouseOver sur un élément d'une liste déroulante :
Code:
<option style="cursor: pointer;" onMouseOver="bougeTonCorps()" > option1 </option>
Après une recherche sur le net, j'ai appris que sous ie, les évènements javascript n'étaient pas gérés sur les <option> :evil: .
J'ai donc essayé de contourner le problème en mettant un lien vide sur le texte qui est dans le option.
Code:
<option><a href="#" style="cursor: pointer;" onMouseOver="bougeTonCorps()" > test </a></option>
Mais ca ne marche toujours pas..
L'un d'entre vous aurait-il une astuce pour contourner le problème ?
Merci d'avance
DadoVB