obtenir un PR8

combien êtes vous prêt à payer par moi pour avoir un lien PR9?

• - de 200 euros

Votes: 0 0.0%
  • entre 200 et 400

• + de 400 euros

• Total voters
    0
WRInaute discret
Le problème que je rencotre c'est que les sites ayant un bon PR (5 et plus)
n'accepte pas de faire d'échange de liens avec mon site(ils disent que l'échange doit se faire entre PR équivalent).
ca fait un an et demi que je fais d'échange de liens et pour l'instant j'ai seulement un PR4.
j'ai enfin décidé de payé pour obtenir un PR9 et un PR7 pour obtenir un bon PR(5 ou plus) et donc pouvoir faire l'échange de liens avec les sites qui ont un bon PR et qui parle du même sujet que mon site.

j'aimerai donc savoir combien d'entre vous est prêt à payer pour obrenir un BL sur une page PR7 ou plus?

WRInaute accro
Putain alors ça, ça me fou encore plu en l'air que celui qui voulait arrêté son site car son pagerank ne montait pas.....

HALTE !!! avant qu'il ne soit trop tard...

Si tu veut je propose des cours de désintoxication au pagerank pour quelques euros la scéance...

WRInaute accro
Ca depend du site, si c'est un site ultra connu, sérieux, alors je comprend qu'on puisse payer pour un BL, c'est un emplacement pub comme un autre.

Mais bon faut être sur du sérieux du site... Et de se que ca va t'apporter !

Car si c'est des faux PR 7 8 ou 9 tu te fais couilloner...

Surtout des PR9 il y en as pas des masses !

WRInaute occasionnel
Il faut aussi voir combien il y a de liens sortant du site P8 ou PR9, si tu as 10 liens sur une PR8, mieux vaut un bon et unique lien d'un site PR6

WRInaute accro
cedber a dit:
Combien vous seriez capable de payer pour avoir un lien sur la page d'accueil de GG ? :lol:

Très très cher mais j'investirait dans quelques clusters avant tout

Mais c'est pas le pagerank de google qui m'interresserai ^^

de toutes façon vu que ça n'arrivera jamais :twisted:

WRInaute discret
Ohax a dit:
cedber a dit:
Combien vous seriez capable de payer pour avoir un lien sur la page d'accueil de GG ? :lol:

Très très cher mais j'investirait dans quelques clusters avant tout

Mais c'est pas le pagerank de google qui m'interresserai ^^

de toutes façon vu que ça n'arrivera jamais :twisted:

d'accord avec toi.

WRInaute discret
j'ai enfin décidé de payé pour obtenir un PR9 et un PR7

Oui, des adresses si tu veux bien. Parce que à ma connaissance, même les annuaires payants n'ont pas de tels PR, ou en tout cas pas leurs pages de rubriques.

Même Dmoz, dont la notoriété est indiscutable, n'a plus un PR7 dès que tu t'enfonces dans les rubriques.

WRInaute passionné
Mdrrr, je préfère m'occuper à être en 1ère page de google plutôt que d'avoir un PageRank de 12 :lol:

Et il faut pas me dire que c'est lié, il suffit de voir des résultats et des résultats google pour avoir des contre-exemples...

Par contre ce qui est beaucoup plus judicieux, c'est d'optimiser ses pages (poid + propreté du code)...
un autre détail très important est de cibler les mots clés qui correspondent à ta cible et d'optimiser en fonction de ça...
Enfin, ce n'est que mon avis...

WRInaute impliqué
MAREC a dit:
ca fait un an et demi que je fais d'échange de liens et pour l'instant j'ai seulement un PR4.

Juste histoire d'enfoncer le clou sur le PR.
Sur un de mes sites (ht*p://www.instantseller.com) je n'ai pas UN back link, je dis bien pas UN SEUL.

PR4... :mrgreen:

WRInaute passionné
et il faut pas oublier que google a annoncé qu'il est entrein de revoir son algo de backlink !!!
la seule présence d'un backlink ne serai plus suffisante, il faudra qu'il y'ai des click sur la backlink ...

j'avais lu ça sur un article qui datait donc je ne sais pas si c'est appliquer ou pas encore.

WRInaute discret
WRInaute accro
>> j'ai enfin décidé de payé pour obtenir un PR9 et un PR7

à ta place, j'aurai lu WebRankInfo en entier avant de faire la bétise. patyer pour avoir un PR, c est un comme comme si tu payer pour qu'une femme t'aime... un PR deoit absolument etre obtenu de manière naturelle si tu veux qu'il te serve à quelquechose

WRInaute occasionnel
Je crains que tu n'aies fait cela pour rien...

Primo, si tu regardes le pr des sites partenaires (ceux qui sont affichés tout en bas), tu peux voir qu'il tourne autours de 4/5 (alors que normalement, il devrait au moins tourner vers 7/8 ).

Secondo, regarde cette url.
Tu peux voir que le véritable pr de ce lien est de 6...

WRInaute discret
il y a 10 jours quand j'ai reçu la pub pour ce bl il y avait aucun site en bas
donc leur PR ne peut pas changer en si peu de temps
-j'ai testé le Pr de ce site sur plusieurs outils et j'avait toujours PR8 pour la page d'accueil et 9 pour la 2eme page

WRInaute discret
Ensuite j'ai voulu essayé ca pour voir l'influence sur mon PR et si ca marche. je vais le faire pour mes autres sites sans hésitation.

WRInaute occasionnel
MAREC a dit:
il y a 10 jours quand j'ai reçu la pub pour ce bl il y avait aucun site en bas
donc leur PR ne peut pas changer en si peu de temps
-j'ai testé le Pr de ce site sur plusieurs outils et j'avait toujours PR8 pour la page d'accueil et 9 pour la 2eme page
Ah.

Bon bah continue de croire que ces liens vont te permettre de décoller sur les requêtes que tu convoites... (Tout comme le cloaking que tu pratiques en bas de tes pages... ;-) )

WRInaute discret
Je sais pas exactement la teneur de cette histoire, mais tous les webmasters qui ont répondu à ce sujet sont sur une autre planete..

Un véritable liens, sur un site PR9 stable, vaut autre chose que 400€ par mois..

Je ne sait même pas si c'est moneyable..
Il vaux mieux tenter de les obtenirs de façon naturelle :)

et enfin, pour ceux qui on répondu "je prefere mettre 200€ dans de la pub" euh..

Sous adsense, 200€ de pub, c'est 80 vu par jour maximum..

Un gros liens => Un gros PR => De bon Partenaires
ça donne un traffic tout autre que 80 visiteurs par jour..

Il faut pas cracher sur le PR à tout prix :)

WRInaute discret
le PR et le classement dans GG ce n' est plus lié meme si ca contribue un peu
le mieux est de privilégier un code propre, du contenu, et des mise a jour constantes. Les BL suivront naturellement si le contenu est interressant.
de plus un BL du type php? avec un numero d' ID ca ne vaut rien du tout en regard du PR ca peux apporter juste des visites qui vienne du site qui fourni le BL

WRInaute accro
mais surtout, un site à PR9 qui parle d eleavge de truitre saumonée, c est quoi le but a voir un lien de ce site vers ton site qui parle d informatique par exemple ? ca te sert à quoi d'ammener un trafic inutile à part à surcharger ton serveur ?

encore des malins qui partent à la course au trafic, mais un trafic qui rapporte 0 euro au webmaster, clap clap

WRInaute passionné
[--Eric--] a dit:
Au dernier bazar-jagger-dance-machin-chose je suis passé de PR5 à PR4....

Dans le même temps +40% de visites... :roll:

Idem pour moi! Plus mon PR baisse, plus le trafic augmente! Mais, bon, faut pas forcement y voir un lien de cause à effet, cela confirme seulement que Google n'attache plus autant d'importance qu'autrefois au PR (j'ai d'ailleur une page PR6 bien profonde +4 clicks de l'accueil) alors que l'accueil est à PR4!?

Vas comprendre Charles :wink:

Et puis qu'est ce qui garanti le PR d'un site?

Ma réponse au sondage: je ne payerais jamais qui que ce soit(ni même yahoo ou Google) pour un BL quelqu'en soit le PR.

WRInaute accro
JHyde a dit:
Je sais pas exactement la teneur de cette histoire, mais tous les webmasters qui ont répondu à ce sujet sont sur une autre planete..

Un véritable liens, sur un site PR9 stable, vaut autre chose que 400€ par mois..

Je ne sait même pas si c'est moneyable..
Il vaux mieux tenter de les obtenirs de façon naturelle :)

et enfin, pour ceux qui on répondu "je prefere mettre 200€ dans de la pub" euh..

Sous adsense, 200€ de pub, c'est 80 vu par jour maximum..

Un gros liens => Un gros PR => De bon Partenaires
ça donne un traffic tout autre que 80 visiteurs par jour..

Il faut pas cracher sur le PR à tout prix :)
effectivement, mais pour la majorité des sites (hors vente en ligne), est-ce que 80 visiteurs font gagner 200 € .....

Bonne question.

> Pour Ohax :wink: Combien serais-tu prêt à payer pour qu'il n'y ai plus de PR :lol:

WRInaute discret
personnelement j'ai deja essayé ca, j'ai payé pour e^tre present sur un site de pr=7 pour une durée d'un mois mais cette presence sur ce site n'a rien changé du tout

MAREC a dit:
Le problème que je rencotre c'est que les sites ayant un bon PR (5 et plus)
n'accepte pas de faire d'échange de liens avec mon site(ils disent que l'échange doit se faire entre PR équivalent).
j'ai enfin décidé de payé pour obtenir un PR9 et un PR7 pour obtenir un bon PR(5 ou plus) et donc pouvoir faire l'échange de liens avec les sites qui ont un bon PR et qui parle du même sujet que mon site.

j'aimerai donc savoir combien d'entre vous est prêt à payer pour obrenir un BL sur une page PR7 ou plus?

WRInaute accro
bah si vous voulez du trafic mettez donc francite :-D.

Desolé je sors :arrow:

Pour moi c'est comme la plupart, ma descente de 5 à 4 en PR a fait qu'il y a eu une augmentation sensible du trafic. Donc...

WRInaute discret
moi, je veux avoir des liens des sites qui sont proches à mon site mais comme je vous ai dit , ces sites n'accèptent pas parce que j'ai pas un bon PR.
donc je suis d'accord que le PR n'est pas le plus important et qu'il faut optimiser son site mais comme je suis dans un domaine très concurrentiel les concurrents ont bien optimisés leurs sites. et donc la différnce peu se faire au niveau du PR ou au niveau des BL.

WRInaute discret
mais pour recevoir des visites francite ton site dois afficher les popus de celui ci qui polu enormement ton site, ce qui va pousser tes visiteurs a ne revenir sur ton site...

cthierry a dit:
bah si vous voulez du trafic mettez donc francite :-D.

Desolé je sors :arrow:

Pour moi c'est comme la plupart, ma descente de 5 à 4 en PR a fait qu'il y a eu une augmentation sensible du trafic. Donc...

WRInaute impliqué
Je ne le répeterai jamais assez. Un bon pagerank doit être acquis naturellement, à mon avis. Je ne payerais pas pour des BL. Peut-être pour un site commercial, dans le cadre de publicités.

WRInaute passionné
JHyde a dit:
Je sais pas exactement la teneur de cette histoire, mais tous les webmasters qui ont répondu à ce sujet sont sur une autre planete...

Mdrrr, tout le monde pense le contraire de moi, ils sont donc tous fous...

Et oui, ça commence comme ça!
Pour la planète, c'est WRI notre planète :lol:

WRInaute impliqué
J'ajouterais un autre conseil.

Si tu tiens à acheter des liens, ou même pour l'échange de lien, prend le temps de bien analyser le site de l'autre personne, pour plusieurs raisons.

Tantôt j'ai vu un site Web qui utilise une technique pour fausser son pagerank et avoir un pagerank de 10..
htt ****** ://***pr10. darkseoteam. *** com/

Il faut faire attention! ;)

Discussions similaires