Recif a dit:en fait j'aimerias récupérer les ips pour n'autoriser que celles ci sur le firewall linux. Je suis en train de me tapper une attaque DDOS qui dure depuis 5 jours.
Recif a dit:Argh... Je suis plus que novice sur linux, là j'essaye de me dépatouiller car mon hébergeur n'a pas l'air de faire grand chose pour régler mon problème... J'ai un accès webmin avec une interface firewall linux. Je peux faire ça via l'interface?
vu ses logs ça a déjà été le cas, vu que ces ip recoivent un code 403.ecocentric a dit:Au fait, tu n'as pas les IP qui font le DOS? Parce que, si tu les as, tu peux les filtrer au niveau du htaccess.
########## Begin - Deny this stupid IP
deny from XX.XXX.XXX.XXX
########## end - Deny this stupid IP
Doit y avoir moyen de spécifier des templates d'URLs (à voir si c'est pertinent).Recif a dit:Et quand on a plus de 10 000 IPs différentes?...
si c'est de l'ip spoofing, l'agresseur peut envoyer ce qu'il veut : du genre les ip des bots de gg, yahoo, msn, ... :twisted:ecocentric a dit:Doit y avoir moyen de spécifier des templates d'URLs (à voir si c'est pertinent).Recif a dit:Et quand on a plus de 10 000 IPs différentes?...