O rage, o desespoir, serais-je blacklisté ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui m'ont donné leur avis sur le non referencement dans Google de www.plumedecarotte.com

Je poursuis l'hypothese d'Erazor selon la quelle le site serait blacklisté (voir :
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... p?p=208419)

Sachant que jamais rien ne me semble-t-il n'a été fait de "bizarre" autour de ce site, auriez vous ds idées pouvant expliquer ce blacklistage ? Mais surtout sauriez vous comment se faire "déblacklisté" ?

Amicalement

VM

WRInaute accro
Envoie un mail a google, sinon ça arrive d'acheter un ndd déja blacklisté.... c'est pas de chance mais ça m'est arrivé...

Apparement dans archive.org le domaine a jamais été visible....

WRInaute accro
non non pas besoin d'avoir été indexé si tu achetes un nom de domaine, et en l'occurence il est blacklisté, c'est facile à vérifier.
Sinon je vois pas le rapport avec le doctype et le w3c mais bon....

Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses.
Mais si je suis blacklisté, comment me déblacklisté ? Contacter Gg me dit on, mais comment ? J'ai cherché dans leurs aides et rien trouvé ...

WRInaute accro
Bon alors pour le blacklistage j'ai vraiment aucune explication, c'est très bizarre, dans mon cas le nom de domaine était du genre commercial avec archive.org j'ai pu voir qu'une grosse boite l'avait utilisé pour faire des choses pas jolies jolies... mais dans ton cas rien de tel, surtout que ton nom de domaine est assez particulier... tu n'as pas utiliser le formulaire qui est sur google pour empecher l'indexation d'un site par hasard ? (j'en doute mais bon)

Sinon contact à cette adresse, tu peux écrire en francais :

help @ google.com

Il te répondront, on transmet au service technique. Dans mon cas et celui d'un membre de wri ça avait mis 1 ou 2 semaines. Après cétait rentré dans l'ordre, le bot passait normalement...

WRInaute occasionnel
+1 avec Erazor et pour ce qui est du Doctype il y a énormément de sites bien référencés qui n'en ont pas : on peut respecter la syntaxe et être intelligible pour les bots sans...

Discussions similaires