J'ai detaggé adsense, plus de 500 clics pour meme pas 15$... faut pas ce foutre de moi non plus 8OOhax a dit:depuis 3 heures le taux par click est super bas et tient sur les doights d'une seule main chez moi :'(
XoSt a dit:J'ai detaggé adsense, plus de 500 clics pour meme pas 15$... faut pas ce foutre de moi non plus 8O
Fifrelin a dit:XoSt a dit:J'ai detaggé adsense, plus de 500 clics pour meme pas 15$... faut pas ce foutre de moi non plus 8O
Euh... Ton vrai site, c'est weebi.com ?
Avant de dire que Google se fiche de toi, il faut balayer devant ta porte.
Si j'ai bien compté, tu as 62 sites dans ton annuaire en tout et pour tout. C'est un peu léger, non ?
Je ne file pas l'URL de mon site, mais perso, j'ai plus de 3000 sites, tous triés, et quasiment pas commerciaux (sauf la pub Google) dans mon annuaire.
J'ai vu aussi des annuaires de liens ayant plus de rubriques que de sites
![]()
cdepoutre a dit:Pour ma part j'ai deja eu un ou deux clics a 20 $ un jour... ca a gonflé la journée.. mais ca n'a duré qu'un jour ...![]()
hyadex a dit:cdepoutre a dit:Pour ma part j'ai deja eu un ou deux clics a 20 $ un jour... ca a gonflé la journée.. mais ca n'a duré qu'un jour ...![]()
Ce serrai possible de connaitre le thème des annonces ou du site avec lesquels tu as recu des clics à 20 dollars ???
hyadex a dit:cdepoutre a dit:Pour ma part j'ai deja eu un ou deux clics a 20 $ un jour... ca a gonflé la journée.. mais ca n'a duré qu'un jour ...![]()
Ce serrai possible de connaitre le thème des annonces ou du site avec lesquels tu as recu des clics à 20 dollars ???
Xost ... tes chiffres me laissent songeurs ... pour 5 fois moins de clics que toi (en 2 semaines !) sur un de mes sites, j'ai un revenu egal au double de celui que tu annonces (donc au final 10 fois plus).XoSt a dit:J'ai detaggé adsense, plus de 500 clics pour meme pas 15$... faut pas ce foutre de moi non plus 8OOhax a dit:depuis 3 heures le taux par click est super bas et tient sur les doights d'une seule main chez moi :'(
Ohax a dit:hyadex a dit:cdepoutre a dit:Pour ma part j'ai deja eu un ou deux clics a 20 $ un jour... ca a gonflé la journée.. mais ca n'a duré qu'un jour ...![]()
permet moi de douter de ta sincériré cdepoutre :roll:
cdepoutre a dit:ben en fait je ne peux vraiment l'affirmer mais un jour... j'ai eu sur un de mes critère 23$ alors que que je ne fait que 3$ habituellement... et ceci avec autant de clics que d'habitude. j'ai un tracker et les pubs n'ont pas changé sauf evidemment pour une nouvelle qui avait deux clics... Evidemment le cpc n'a pas duré et l'annonceur paye maintenant normalement...
Ohax a dit:hyadex a dit:cdepoutre a dit:Pour ma part j'ai deja eu un ou deux clics a 20 $ un jour... ca a gonflé la journée.. mais ca n'a duré qu'un jour ...![]()
permet moi de douter de ta sincériré cdepoutre :roll:
ybet a dit:, devait y avoir un annonceur qui s'était planté.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici