Babylon a dit:
Oui il faut forcer la localisation sur nantes pour l'avoir.mweiss a dit:pr info, la maps ne s'affiche pas sur mon poste... je suis dans le 67...
c'est clair, il m'affiche un vieux pdf indexé avec des titles et descr affreux, j'aurais bien aimé le masquer....Babylon a dit:Je ne sais pas si c'est une sorte de test mais en tout cas dans GWT je n'ai pas du tout la main sur ces sitelinks plutôt ennuyeux ...
Même observations sur plusieurs de mes sites.il ressort des anciens titres comme sur la page contact ou "qui sommes nous" et en plus il les classe en 1er dans ces sitelinks ...
ça m'étonnerait que ce soit fonction du navigateur, ou du moins qu'aucun utilisateur de IE ne soit sélectionné pour le test (car c'est pour l'instant un test sur un panel d'internautes)Topsitemaker a dit:Bonjour,
Je vois aussi les géants sitelinks, mais je constate une discrimination en fonction du navigateur.
Sous Chrome et FF on les voit, mais pas sur IE
WebRankInfo a dit:ça m'étonnerait que ce soit fonction du navigateur, ou du moins qu'aucun utilisateur de IE ne soit sélectionné pour le test (car c'est pour l'instant un test sur un panel d'internautes)