Nouveau site (il a deux heures !) : référencement !

Nouveau WRInaute
c juste pour avoir des filleuls rien de plus ! Moi je sais que j'etait tres heureux quand je suis tombé sur une page comme ca et que j'ai découvert Prizee ! :wink: Ca ne va pas plus loin lol :)

WRInaute accro
Il utilisait peut être l'espace avant pour un autre site ou alors c'est un gros coup de pub ici pour récuperer des affiliés ;-)

Nouveau WRInaute
Hum, c quoi un PR ?

Le site a vraiment 2h ! enfin, plus maintenant ! il doit en avoir 3h ! :D

Et oui, avant, l'adresse du site etait un autre site ! :lol:

Mais, c quoi un PR1 ? je sais que pagerank, mais ca correspond a quoi ?

WRInaute occasionnel
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve cela ... affligeant. Ca me fait penser aux torchons qu'on reçoit dans la BAL papier du style : renvoyez dès aujourd'hui votre bulletin, et soyez peut-être, comme Mme Dujoint de P*** qui a gagné 2 000 000 EUR en 2004, l'incroyable gagnant du super pactole de 2 500 000 EUR !

Net à gogos ?

Vivement qu'on trie un peu ce qui traine sur le Net.

WRInaute accro
Disons que les "gros" sites de jeux on trouvé le moyen de faire des milliers de backlink et faire connaitre leur site en faisant travaillant les autres.

Et vu que c'est souvent peu rentable on abandonne assez vite et du coup ils recuperent l'argent en plus.

WRInaute accro
Heureusement que tout ceux qui font ce genre savent pas référencer une page sinon bonjour le délire lors d'une recherche... :roll:

Nouveau WRInaute
Pk vous etes contre ma petite page ? Je fais juste un lien pour les gens qui veulent s'amuser pour qu'ils soient mes filleuls ! C'est grave ? :(

Nouveau WRInaute
Non, ct po pour faire ma pub, ct juste pour vous demander comment faire pour qu'il soit bien référencé ! c juste ca.

Nouveau WRInaute
Oki, j'ai bien compri, je penais pas du tout que mon message pouvait etre interpreté comme ca, c vrai que, en prenant tu recul, je comprend vos reaction ! Enfin, vous avez bien du vous marrer quand meme non ? lol

Je m'escuse sincerement si je vous ai un peu offensé en postant mon message, il partait vraiment pas d'un movais sentiment ( appat du gain, publicité ) ! Je l'ai vriament fait car je pensais vraiment que ma petite page avait un internet !

Escusez moi encore !

WRInaute passionné
Même avis que Dj_Apx...

Ceci dit, beaucoup d'entre nous ont sans doute commencé sur le web d'une manière un peu similaire. Le tout c'est de vite oublier ce créneau-là et d'apporter un "plus" à Internet.

Tu ne gagneras jamais rien avec ce genre de trucs... si on te le dit, c'est parce que c'est chiant de voir le web pourri par ce genre de pages, mais aussi pour ton intérêt personnel. Ces trucs sont une perte de temps, tu ne gagneras rien.

Tous ceux qui ont de gros forums le savent, il n'y a pas une semaine sans qu'on ait des affiliés de tel ou tel site à gogos qui viennent nous spammer...

WRInaute accro
Oui... Et tu remarquera tu dois sans doute être jeune, que ce sont les jeunes "qui se font avoir" par ces pratiques.

Car et j'en ai fait partie pendant un moment, vous n'avez pas le sens pratique. En théorie c'est très beau, X gains pour chaque affilié + X% de ses revenus... Si je parraine X personne par jour, qu'il joue et gagne X truc par jours, alors à la fin du mois je suis riche et j'ai pas besoin de travailler...

Mais en pratique, t'as un affilié tous les 3 mois, qui s'inscrit et qui joue même pas.

Ce genre d'affiliation marche par contre très bien sur des ENORMES sites qui s'occupent de recenser ce genre d'affiliation.

Un petit exemple mais qui n'est pas dans le même domaine c'est le site radins.com le webmaster et ses lecteurs ramenent tous les jours des bons plans les regroupent sur un même site et vu le nombre de visiteur ça doit rapporter quelque chose de bien ;-)

Mais à une echelle aussi petite que ta page, c'est du temps de perdu, et des reves qui s'envolent ;-) Mais bon je conçoit que tant que tu n'aura pas testé, que tu n'aura pas tout fait pour que ça marche, tu n'arretera pas ;-)

Et y a pas de mal ;-)

Nouveau WRInaute
Merci de vos tit messages qui me confortent !

Lol

Je suis jeune, certe, (16 ans aujourd'hui meme) mais, je pense que j'ai apporter mon petit grain de sable dans l'imense plage d'internet avec mon site www.bulledechagrin.net (1000 visiteurs par moi, c déja pas mal !) qui je pense est un site plutot joli !

Nouveau WRInaute
Mylom a dit:

Lol

Je suis jeune, certe, (16 ans aujourd'hui meme) mais, je pense que j'ai apporter mon petit grain de sable dans l'imense plage d'internet avec mon site www.bulledechagrin.net (1000 visiteurs par moi, c déja pas mal !) qui je pense est un site plutot joli !
je vois que ce site passe mal en 800*600. C'est maintenant de rigueur de faire tous les sites en 1024*768 ? :D

WRInaute accro
Mylom a dit:

Lol

Ca c'est un site qui va plaire à ma copine je lui mail de suite ;-) Déjà mieux que celui que tu présentes ici ;-)

WRInaute accro
8O 8O 8O

13zy.jpg

Nouveau WRInaute
Un grand site qui a de l'avenir :)
Nan je deconne, pis si tu continues dans cette direction tu risques d'avoir le même avenir que lui....c'est regretable de voir des horreurs pareils, quite a faire des conneries, autant ne rien faire du tout !

Membre Honoré
Mylom a dit:
je pense que j'ai apporter mon petit grain de sable dans l'imense plage d'internet avec mon site www.bulledechagrin.net (1000 visiteurs par moi, c déja pas mal !) qui je pense est un site plutot joli !
Toujours avec la Faille de Internet Explorer qui a pas été virée qui t'oblige presque à télécharger un Spy ou ressemblant sur ton pc ... (cf anciens posts)

VIVE FIREFOX :lol:

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Mylom a dit:
je pense que j'ai apporter mon petit grain de sable dans l'imense plage d'internet avec mon site www.bulledechagrin.net (1000 visiteurs par moi, c déja pas mal !) qui je pense est un site plutot joli !
Toujours avec la Faille de Internet Explorer qui a pas été virée qui t'oblige presque à télécharger un Spy ou ressemblant sur ton pc ... (cf anciens posts)

VIVE FIREFOX :lol:

FIREFOX ne me demanderait pas d'installer
"Website Access____Click YES -If You Agree to the end user license agreement and privacy policy accessible by clicking here - Click YES TO ACCESS THIS WEBSITE" :?:

Permets-moi d'en douter, au vu de How Can I Trust Firefox ?

WRInaute accro
http://www.alexa.com/ ;-)

c'est un peu comme le page rank mais chez alexa

toolbar_7.gif

c'est loin d'être aussi fiable que le page rank et cela fait un calcul pour le site et non chaque page en revanche cela me permet de comparer dans la globalité et me faire une petite idée sur certaiens choses ;-)

Discussions similaires