nouveau nom de domaine connu?

WRInaute discret
Bonour
Je viens juste de créer un annuaire et déjà quelqu'un vient de s'y inscrire!
Il n'y a pas de analytics, pas de liens, pas de adsenses, pas de adwords et la commande site ne retourne rien

comment a t' il trouver le site?
J'ai enregistrer le nom de domaine chez ovh, peut-on voir les nouveaux enregistrements de noms de domaines?
Peut être c'est un malin il i a juste changer le terme dans un de mes annuaires pour tomber sur le nouveau?

D'autres pistes? merci

WRInaute discret
J'ai eu la même histoire que toi une fois avec mon forum hacké sans avoir encore filé le lien a personne. J'ai chercher un peu et j'ai tapé dans google le nom de mon site au cas ou et apparement ce site : netcraft.com

Liste les nouveaux noms de domaines acheté avec même le type de serveur ect...

Maintenant pour toi peut être que c'est différent, mais a chaques sites que j'ai acheté j'ai regardé par après et ils figuraient sur ce site.

WRInaute discret
si tu utilises analytics ou un équivalent, il suffit de voir d'ou vient le visiteur ;)

par contre, pas d'explications autres (sauf l'idée de rsca-zone qui est possible aussi, j'ai déja eu ce cas mais pas forcement avec ce site là)

WRInaute discret
herveG a dit:
Si le ndd est "facile" , peut-être qu un internaute a "tenter le coup" et a eu de la chance !

Oui je crois plutôt à ça
surtout que il y a juste la ville à mettre et que l'inscrit exerce dans cette ville :-)
Pourtant il a mentionné qu'il avait connu ce site par le biais d'un autre.

WRInaute discret
herveG a dit:
Si le ndd est "facile" , peut-être qu un internaute a "tenter le coup" et a eu de la chance !

Oui je crois plutôt à ça
surtout que il y a juste la ville à mettre et que l'inscrit exerce dans cette ville :-)
Pourtant il a mentionné qu'il avait connu ce site par le biais d'un autre.

Ps ; je n'avais pas encore mis analytics

Discussions similaires