Bonjour,
Je viens recueillir quelques avis sur un tout nouveau site :
http://www.zedictionnaire.com
Merci
Je viens recueillir quelques avis sur un tout nouveau site :
http://www.zedictionnaire.com
Merci
100-Cibles a dit:Le design est pas top du tout.
forumcallcenter a dit:Un dico verlan et language SMS
Pas terrible du tout comme idée! Histoire juste de faire monter en flèche les échecs en Français des étudiants????
reglysse a dit:Idée pas nouvelle mais pourquoi pas. Pour le graphisme c'est simple, pour un dictionnaire c'est pas si mal.
(J'ai voulu un peu tester et j'ai ajouté cette définition que tu peux effacer : "TestHTMLInjection" )
zedico a dit:forumcallcenter a dit:2. Je ne pense pas que le verlan et l'argot dégradent le français.
herveG a dit:Tiens, on a un exemple tout chaud pour te montrer les dégats qu´occasionnent le verlan et le sms.
J'aime l'idée d'un dico, et à voir dicodunet, c'est assez interressant, ça se référence plutôt bien, et on peut obtenir des backlinks profonds assez facilement si les définitions sont bonnes.zedico a dit:tu as acheté diko.fr ? pour en faire quoi ?
maniT4c a dit:- Comment va être gérer la vulgarité ?
finstreet a dit:maniT4c a dit:- Comment va être gérer la vulgarité ?
Ben à première vue c pas géré...
Y'a que des mots qui n'ont pas d'existence réelle et on précise pas si il s'agit d'insulte ou autre
Dans 90% des cas, toubab a un sens dénigrant très fort... là on dit juste qu'il s'agit de blanc... c un peu comme si pour nègre, on disait que c'était des personnes noirs
finstreet a dit:Dans 90% des cas, toubab a un sens dénigrant très fort... là on dit juste qu'il s'agit de blanc... c un peu comme si pour nègre, on disait que c'était des personnes noirs
herveG a dit:-1 ou + 1, le terme reste et c est déja suffisamment mauvais. tu vois le terme "nègre" avec une définition raciste et une définition disons....un peu plus neutre ? le mal est fait.
PS : je garde ce topic à l´oeil car j´ai déja vu une remarque qui pourrait faire partir ce topic en sucette. Donc pas de politique ou de remarque visant à faire enflammer le baril de poudre. Merci.
zedico a dit:oui, je reconnais que je ne connais pas tous les termes et toutes leurs utilisations. donc il peut arriver que je laisse passer des choses qui ne devraient pas rester