Bon j'avais fait mon poste puis j'ai tapé une touche trop fort et..disparu. Je recommence.
Voila quelques temps que je bosse sur un moteur de recherche, le voila en version beta dev privée pour wri
Les grandes lignes :
- priorité à l'indexation du contenu
- utilisation de mots-clefs et non pas de la totalité du contenu
- mon propre robots qui scan le web 24/24 (ou presque)
- affichage final des résultats aléatoire : pas de tri pagerankesque, tout site dont le contenu correspond à la requete à donc autant de chance qu'un autre.
Bug connu :
- manque de résultats : attente que le robots poursuivent son oeuvre
+ doublage du nombre des mots clefs (mais pas trop tout de meme !)
- doublons dans les résultats : bug identifié, script de correction pres a etre utiliser
- pas de description pour certains sites : en cours d'amélioration
- lenteur d'affichage : probleme connu et compris : solution trouvée en cours d'application (nécessite recompilage du kernel...avis aux amateurs)
Voila !
:wink:
Ytz
PS : j'oubliais : http://www.yumscan.com/ !!
Voila quelques temps que je bosse sur un moteur de recherche, le voila en version beta dev privée pour wri
Les grandes lignes :
- priorité à l'indexation du contenu
- utilisation de mots-clefs et non pas de la totalité du contenu
- mon propre robots qui scan le web 24/24 (ou presque)
- affichage final des résultats aléatoire : pas de tri pagerankesque, tout site dont le contenu correspond à la requete à donc autant de chance qu'un autre.
Bug connu :
- manque de résultats : attente que le robots poursuivent son oeuvre
+ doublage du nombre des mots clefs (mais pas trop tout de meme !)
- doublons dans les résultats : bug identifié, script de correction pres a etre utiliser
- pas de description pour certains sites : en cours d'amélioration
- lenteur d'affichage : probleme connu et compris : solution trouvée en cours d'application (nécessite recompilage du kernel...avis aux amateurs)
Voila !
:wink:
Ytz
PS : j'oubliais : http://www.yumscan.com/ !!