WRInaute passionné
bonjour, il me semble qu'il y a un nouveau favicon chez Google.
sur google.com olivierWebRankInfo a dit:nouveau ? moi je vois le même que celui de juin dernier : https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
+1WebRankInfo a dit:Je trouve qu'on voit très peu le G, donc difficile de reconnaître Google
1+Rod la Kox a dit:Un mot : moche
seebz a dit:le précédant n'aura pas fait long feu
amph37 a dit:Ha oui pas fais attention, ce sont clairement les couleurs d'AVG.
dixit un type qui suit les évolutions du PR :lol:patriceAB a dit:Est ce que ça mérite une ligne? Ce changement de favicon est un non événement dont tout le monde se fiche.
excellentblackhawker a dit:dixit un type qui suit les évolutions du PR :lol:patriceAB a dit:Est ce que ça mérite une ligne? Ce changement de favicon est un non événement dont tout le monde se fiche.
ca c'est sur ;-)WebRankInfo a dit:des logos utilisant rouge, vert, jaune, bleu, je pense qu'on peut en trouver quelques milliers non ?
Faire parler de Google.raljx a dit:quel est l'interet de changer de favicon tous les 3 mois ?
C'est malheureusement vrai...Madrileño a dit:Faire parler de Google.raljx a dit:quel est l'interet de changer de favicon tous les 3 mois ?
Difficile pour Google de faire toujours mieux.sylvMonEscapade a dit:Perso je n'aime pas trop. Je suis toujours fan de la sobriété-comme-base-de-conduite de Google, et là je ne reconnais même plus l'icone.
Madrileño a dit:Bienvenue sylvMonEscapade sur le forum de WebRankInfo.
Difficile pour Google de faire toujours mieux.sylvMonEscapade a dit:Perso je n'aime pas trop. Je suis toujours fan de la sobriété-comme-base-de-conduite de Google, et là je ne reconnais même plus l'icone.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas sylvMonEscapade à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Darkcity a dit:C'est malheureusement vrai...Madrileño a dit:Faire parler de Google.raljx a dit:quel est l'interet de changer de favicon tous les 3 mois ?