Bonsoir tout le monde. En fait, je ne suis pas vraiment nouveau dans la rédaction web, cela fait en effet quelques mois que je rédige de nombreux articles pour divers clients. Toutefois, les prix que je pratique sont malheureusement trop bas, je fais par exemple 5 euros l'article de 500 mots. Beaucoup me disent que si c'est l'usage dans les plateformes de rédaction web, c'est aussi bien trop peu payé. En discutant avec un membre de ma famille, je me rends compte de la charge de travail que cela demande.
Il faut compter la recherche d'informations, la recherche d'un plan, la rédaction elle-même, la relecture, les corrections, etc... Aussi j'aimerais vous demander si quelqu'un serait prêt à :
-Me former à quelques techniques avancées de référencement par l'utilisation des mots dans le texte(enfin, juste me donner deux-trois astuces)
-Me donner des sites de rédaction web qui payent mieux.
Merci d'avance pour votre réponse
Il faut compter la recherche d'informations, la recherche d'un plan, la rédaction elle-même, la relecture, les corrections, etc... Aussi j'aimerais vous demander si quelqu'un serait prêt à :
-Me former à quelques techniques avancées de référencement par l'utilisation des mots dans le texte(enfin, juste me donner deux-trois astuces)
-Me donner des sites de rédaction web qui payent mieux.
Merci d'avance pour votre réponse