Je dois avoir un problème de compréhension, mais développer ça ne veut pas dire faire soi même son script ?gandolfi a dit:je cherche a développer
...
Connaissez vous des scripts proposant de creer des sites novateurs ?
en fait t'as envie d'avoir un super site innovant mais t'as pas d'idée, et tu cherches des scripts innovant donc pour en faire un avec et que t'as trouvé bien...gandolfi a dit:Salut,
je cherche a developper un site avec un nouveau concept ou du moins un concept recent ou à la mode
Comme l'on était en leur temps, les blogs, Digg ou les moteurs de recherche RSS.
Connaissez vous des scripts proposant de creer des sites novateurs ?
Merci
et je ne te dis pas ce que cela va être dès janvier avec le statut d'auto entrepreneur :evil:L.Jee a dit:Ca ressemble étrangement au question du genre, quelles sont les thématiques qui payent ? Non c'est juste pour savoir
un annuaire des boutiques zlio, ça te dirait ? avec un beau freeglobe brut de dezippage :lol:gandolfi a dit:j'y suis allez un peu fort avec le terme novateur. J'aurai plutot dire nouveauté ou concept à la mode
finstreet a dit:comment t'es has been Leonick... faut faire un Digg Like avec un Yahoo Answers couplé... là c top
gandolfi a dit:je ne demande pas la lune mais juste quelqu'un qui pourrait me dire par exemple: essaye de faire un Digg cela marche pas mal en ce moment. Ou si tu veux faire un annuaire un peu sympa utilise plutot tel script qui sort un peu de l'ordinaire car il exploite le rss ou les backlinks ...
Leonick a dit:un annuaire des boutiques zlio, ça te dirait ? avec un beau freeglobe brut de dezippage :lol:
gandolfi a dit:Quand tu me dis va voir du cote us, tu as des sites ?
Je croyais que ton but était justement de tester, plus tu parles et moins ton but parait viablegandolfi a dit:Comment savoir ce qui est recent et d'autant plus ce qui marche bien en referencement ?
gandolfi a dit:qui marche bien en referencement ?
sinon, une "nouvelle" idée qui est apparue récemment sur WRI : tu fais un site où chacun pourra acheter un pixel (ou même un ensemble de pixel) et que tu vends. Le but étant de gagner plusieurs millions d'euros avec. Ca va marcher ce conceptgandolfi a dit:j'ai eu une mauvaise experience en installant plusieurs freeglobes et passant beaucoup de temps à les configurer pour mon utilisation. Je me suis finalement rendu compte que d'autres avec un autre script plus facile à utiliser arriver à de meilleure resultat avec en plus moins de travail.
dans ce cas il faut faire du contenu. Tu as une passion ? eh bien écrit dessus, prend un CMS genre wordpress ou autre et publie.gandolfi a dit:je ne parle pas d'argent mais juste du fait de faire un site qui attirera du monde car ils trouveront cela sympa. Un site surlequel si je publie des articles j'ai une chance de toucher plus de 50 personnes/jour.
gandolfi a dit:un site uniquement pour se faire plaisir
Le contenu, peut-être ? :wink:gandolfi a dit:Franchement a part les liens je ne sais plus sur quoi il se base.
tous ! c'est à toi de te dire "ah, mais il manque cette fonctionnalité" et de la rajoutergandolfi a dit:Reste à connaitre les concepts qui ont cette marge de progression.