Bonjour à tous,
Nous venons avec mon associé de mettre en ligne notre outil (nommé TinySC - SC = Service Center) de gestion de la relation client et de centre de support et de service en SAAS. On était parti sur un site de gestion ITSM, pour concurrencer Easyvista et ServiceNow (genre !) mais finalement on s'est dit que pour développer un mini-ERP pour les PME, qui ne coute pas trop cher (à terme) on a ajouté une couche gestion de la relation client.
Bref, on s'est un peu pris la tête sur la cahier des charges, et on a tout passé en beta publique jusqu'à preuve du contraire. Nous avons quelques idées de nouvelles fonctionnalités sur le feu, mais vos avis éclairés seront déjà un bon début...
Le site est accessible ici https://www.tinysc.com
Merci
Nous venons avec mon associé de mettre en ligne notre outil (nommé TinySC - SC = Service Center) de gestion de la relation client et de centre de support et de service en SAAS. On était parti sur un site de gestion ITSM, pour concurrencer Easyvista et ServiceNow (genre !) mais finalement on s'est dit que pour développer un mini-ERP pour les PME, qui ne coute pas trop cher (à terme) on a ajouté une couche gestion de la relation client.
Bref, on s'est un peu pris la tête sur la cahier des charges, et on a tout passé en beta publique jusqu'à preuve du contraire. Nous avons quelques idées de nouvelles fonctionnalités sur le feu, mais vos avis éclairés seront déjà un bon début...
Le site est accessible ici https://www.tinysc.com
Merci