Bonjour et bienvenue.djmagua a dit:Bonjour à tous !
On comprend le but du site avec la première phrase, mais on ne sait pas où il faut ajouter les éléments et quels sont les éléments nécessaires (ni s'il est possible d'améliorer la base de donnée avec d'autres propositions de champs).djmagua a dit:normalement vous devriez comprendre l'objectif du site, sinon je me suis planter quelque part
Pas totalement... le sujet "complétude des bases de données villes" a déjà été évoqué de nombreuses fois, et je pense qu'il existe déjà des bases complètes, et libres d'où ma question sur tes sources qui était plutôt "es tu sur d'avoir bien cherché" ?djmagua a dit:En esperant avoir bien répondu a ta question
1024032 Île Glorieuse Ile Glorieuse Glorieuse,Ile Glorieuse,Île Glorieuse -11.55 47.3 T ISL FR 00 0 -9999 Europe/Paris 2012-01-18
1024034 Île du Lys Ile du Lys Ile du Lise,Ile du Lys,Le Lys,Île du Lys -11.5 47.36667 T ISL FR 00 0 -9999 Europe/Paris 2012-01-18
Marie-Aude a dit:La base de l'INSEE est elle payante ? Ou pas fiable ?
djmagua a dit:Que du fichier txt avec des données en vrac
Je ne sais même pas si on est en désaccord :lol: :lol:djmagua a dit:Pour Marie-Aude, bon je sans que nous tomberons pas d'accord aujourd'hui , mais mon site ne fait rien de mal, ai-je réinventer la roue ? non certainement pas...
djmagua a dit:Je fais un site pour compléter les bases de données des villes de France, il m'en manque, j'ai pas trouvé de base complète et exacte et gratuite
Marie-Aude a dit:Ah bon, quelles bases ? C'est bizarre ça...
djmagua a dit:Je sais pas trop quelles bases, quand j'aurais retrouvé l'info je la mettrai
Marie-Aude a dit:Tu as regardé l'existant ? La base de l'INSEE ? J'aimerais comprendre pourquoi tu la trouve inexacte
djmagua a dit:On n'est pas d'accord
ben déjà c'est pas dans les habitudes ici ... mais bon pas grave...djmagua a dit:ben déjà bonjour