+1La philosophie d'entreprise de Google...
1. Rechercher l'intérêt de l'utilisateur et le reste suivra.
Google a dit:Je suis surpris(e) du classement de mon site.
1. Quels sont les critères adoptés par Google pour le classement des pages ?
Plus de 100 facteurs (dont notre algorithme PageRank) permettent de déterminer automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google. Pour plus d'informations, consultez la page consacrée à la Technologie Google. En raison de la nature de nos activités et de la nécessité de protéger l'intégrité de nos résultats de recherche, nous ne pouvons pas divulguer d'autres informations concernant notre système de classement.
hm19000 a dit:Bonjour
avant que google ne commance a dancer , ma PR etais 0 , mais reel etais 4. hier ou avant hier j'ai remarqué un changement de ma PR , elle a augmanter de 2PR,mais normalement elle aurais du augmentr de 4 PR pourkoi.
aider moi SVP
Quelque chose me dit que si des pages en PR 5,6,7,8,9 pointent chez moi, cela peut m'aider. Note que je suis prenneur même si c'est inutile. Si tu dispose de ce genre de pages, je veux bien echanger quelque chose avec toi. Je ne dispose malheureusement que de petits PR. :wink:Ouarjiv a dit:Le PR n'a jamais été le seul critère ! Il est beaucoup moins important aujourd'hui ( et même inutile ! )
oli004 a dit:Réponse :
Parceque les outils qui donnent l'information "votre futur PR" ne sont pas fiable !
Cete valeur est une retranscription de la balise <RK> alors appelez ça pagerank temps réel, futur pagerank , ou pagerank trucmuch, peu importe mais ce n'est pas ce qui est affiché dans votre bare verte à l'instant "t"
Boris33 a dit:Moi je devais passer à 3 et je suis passé à.....
3 :wink:
Donc il y a des cas ou ça fonctionne aussi.