Nombre de visiteurs stagnant et faible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion merci-facteur
  • Date de début Date de début
M
merci-facteur
Guest
Bonjour a tous,

J'ai effectué le referencement de mon site il y a maintenant 3 mois. Le nombre de visiteurs ne decolle pas, il est d'environ 100 visiteurs/jour (sources Xiti) et ces visiteurs sont amenés en majorité via des plateformes d'affiliations que j'utilise et d'articles parus dans la presse donnant mon adresse.
Google m'amene moins de 5 visiteurs par jour et mon page rank est toujours de 0.

Je ne comprend pas etant donné que j'ai de la meme façon deja effectué beaucoup de referencements pour d'autres site, et qu'a chaque fois, le nombre de visiteur evoluai assé rapidement et le PR passait a 4 voir 5 des la premiere google dance.

D'autres personnes seraient elles dans la meme situation que moi?

Avez vous des precisiuons sur le comportement de Google ces temps ci?

Et enfin, quels sont pour vous les meilleurs entreprises proposant des referencements professionnels avec lesquelles je serais sure d'augmenter mon nombre de visiteurs?

J'ai aussi l'intention d'utiliser le systeme "Overture", que pensez vous de ce service?

Merci d'avance pour vos reponses, et bon dimanche...

Robin

WRInaute impliqué
overture pas mal...
cibler l'affichage moteur.
espace de gestion des annonceurs un peu compliqué, on a du mal à si retrouver au début.
prix mini 15 cts d'e par clic et 25 e mois de consommation...

WRInaute accro
Difficile à te répondre sur le nombre de visiteurs apportés sur le site par GG sans connaître ... le site.

Comme dirait Madrileno "A's pu PR", ou du moins il n'est plus correctement affiché.

Et enfin, quels sont pour vous les meilleurs entreprises proposant des referencements professionnels avec lesquelles je serais sure d'augmenter mon nombre de visiteurs?
Y'en avait une bonne il y a encore quelques semaines -http://referencement.blogspot.com/ mais elle a quelques problèmes d'incompréhen,tion avec Google.

M
merci-facteur
Guest
Merci pour vos reponse, je pense que je vais utiliser Overture.
A ce sujet, quelqu'un a t il deja utilisé Overture en s'inscrivant avec la formule payante (99 euros je croi) avec laquel les technitien et expert de chez Overture vous aide a choisir budget, mots cles etc ?
Et cette formule vaut elle le coup ou est ce qu'il vaut lmieu s'inscrir gratuitement et chercher les bons mots cles par ses propres moyens?

Merci d'avances pour vos reponses, a bientot

WRInaute discret
Je suis dans le même cas pour trois nouveaux sites. J'attends donc impatiemment une google dance puisque pour remédier au problème.

J'ai un autre site en préparation et je vais attendre je crois qu'il y ait du mouvement sur google avant de le lancer car l'ancien site est déjà bien positionné et je ne peux pas me permettre de perdre ce positionnement pendant 3 mois... :?

Discussions similaires