Bonjour à tous,
j'ai fait du tri dans mes pages via GWT pour améliorer mon duplicate content en suppression de répertoire ainsi que suppression cache et résultats, et les nombres de résultats google s'affolent depuis... (je précise que gwt indiqué l'opération terminée depuis plusieurs jours)
J'ai 72 pages dans mon sitemap.xml (environ 80 en réel sur mon site)
Quand je fais un site:http://www.monsite.com
j'ai environ 565 résultats (je ne nie pas qu'il y ait été un jour)
Si je vais page 10 de google il bride à la page 8 et m'indique:
"page 8 sur 77 résultats"
ainsi qu'en bas de page: "Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 77 entrées actuelles."
Quand je clique sur inclure les résultats ignorés il me réindique 565 résulats sur la page 1 mais en allant page 10 je vois cette fois:
page 10 sur 91 résultats...
C'est étrange... En bref est ce que j'ai plus de 91 pages indéxées ou pas selon vous?
Est uniquement un cache de panda ou autre?
j'ai fait du tri dans mes pages via GWT pour améliorer mon duplicate content en suppression de répertoire ainsi que suppression cache et résultats, et les nombres de résultats google s'affolent depuis... (je précise que gwt indiqué l'opération terminée depuis plusieurs jours)
J'ai 72 pages dans mon sitemap.xml (environ 80 en réel sur mon site)
Quand je fais un site:http://www.monsite.com
j'ai environ 565 résultats (je ne nie pas qu'il y ait été un jour)
Si je vais page 10 de google il bride à la page 8 et m'indique:
"page 8 sur 77 résultats"
ainsi qu'en bas de page: "Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 77 entrées actuelles."
Quand je clique sur inclure les résultats ignorés il me réindique 565 résulats sur la page 1 mais en allant page 10 je vois cette fois:
page 10 sur 91 résultats...
C'est étrange... En bref est ce que j'ai plus de 91 pages indéxées ou pas selon vous?
Est uniquement un cache de panda ou autre?