Bonjour,
Sur une page d'accueil (en l'occurrence, site de chambres d'hôtes avec résa en ligne) ayant autant de "sections d'introduction" que de pages principales du site (le lieu, les chambres, les services, les alentours), le nombre de call to action dilue t-il l'intérêt du maillage interne ou non ? Ou pour faire simple, vaut-il mieux limiter le nombre de call to action (les chambres et réservation par exemple et ne pas mettre de cta vers la page des alentours ni celle des services) ou pas ?
Merci d'avance
Sur une page d'accueil (en l'occurrence, site de chambres d'hôtes avec résa en ligne) ayant autant de "sections d'introduction" que de pages principales du site (le lieu, les chambres, les services, les alentours), le nombre de call to action dilue t-il l'intérêt du maillage interne ou non ? Ou pour faire simple, vaut-il mieux limiter le nombre de call to action (les chambres et réservation par exemple et ne pas mettre de cta vers la page des alentours ni celle des services) ou pas ?
Merci d'avance
