j'ai recement demander a l'équipe de facebook a retrouver mon nom de domaine en tant que "nom de page" pour ma page facebook spécifique a mon nom de domaine mais malheureusement ont m'a renvoyer ceci:
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter le nom d’utilisateur que vous avez demandé à votre compte. En effet, un autre usager a déjà demandé ce nom d'utilisateur, qui a déjà été attribué. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous apprécions l'intérêt que vous portez à l'attribution d'un nom d'utilisateur pour votre Page et espérons que vous trouverez une solution alternative. En cas de questions supplémentaires, vous pouvez également consulter nos pages d’aide, à l’adresse suivante ...
notez bien que je suis le propriétaire officiel de ce nom de domaine.
avez vous une idée sur la solution concérnant ce probléme ?
merci d'avance
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter le nom d’utilisateur que vous avez demandé à votre compte. En effet, un autre usager a déjà demandé ce nom d'utilisateur, qui a déjà été attribué. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous apprécions l'intérêt que vous portez à l'attribution d'un nom d'utilisateur pour votre Page et espérons que vous trouverez une solution alternative. En cas de questions supplémentaires, vous pouvez également consulter nos pages d’aide, à l’adresse suivante ...
notez bien que je suis le propriétaire officiel de ce nom de domaine.
avez vous une idée sur la solution concérnant ce probléme ?
merci d'avance