VisitezMonSite a dit:Si les deux mots sont des mots clés importants alors je prend les deux solutions, je met la version sans tiret comme redirection 301 vers la version avec tiret. Dans les echanges de liens (ou autre) j'utilise la version sans tiret. Sur les documents papier ou pour donner l'url par oral j'utilise la version sans tiret.
Si les deux mots clés ne sont pas importants alors je prend seulement la solution sans tiret et je l'utilise partout.
Dolph a dit:Perso, je prendrais .com avec tiret et basta.
Je plussoie cette solution : ça protège le NDD de toute concurrence "déloyale" si le nom veait à obtenir un certain attrait. Un NDD, ça coûte environ 5 €, ça fait donc 15 € en plus par an = pour une entreprise, ce n'est pas grand chose.Dolph a dit:Tu prend les 4.
donc en clair, tu préconises d'économiser 10 € de ndd et de payer des centaines ou milliers d'euros pour déposer son nom, plus plusieurs milliers d'euros pour intenter une action en justice pour récupérer le ndd (au bout de quelques mois voire années) :roll:VisitezMonSite a dit:Sinon je boycotte depuis le debut l'extension .fr mais chacun son opinion sur le sujet, tout en sachant que si le nom est déposé en france par vous je crois qu'il est facile de reprendre au proprietaire le .fr aupres de l'afnic.
Voilà un raisonnement qui n'&a pas beaucoup de sens:Dolph a dit:Je suis contre le fait de squatter tous les ndd sous prétexte de bloquer d'éventuel parasites, mais y a des fois, faut pas se prendre le choux.
Perso, je prendrais .com avec tiret et basta.