WRInaute impliqué
Voila j'ai décid" de soucrire à un hébergement pack initial chez 1and1. Je possede déjà mon nom de domaine chez Gandi en .FR. Il faut ainsi attendre que l'AFNIC demande l'autorisation à Gandi de transféré mon nom de domaine chez 1and1 du coup je suis en attente depuis environ 5 jours pour se transfert de m*****!!! Après plusieurs appel à 1and1 il me réponde simplement, qu'il faut attendre et que c'est en court, tout en étant incapable de me donner un délai...
1° Question:
Combien de temps cela prend t'il?
Ensuite, cette procédure étant assez longue, je suis dit que je n'allais pas attendre pour commencer à refaire mon site Web, du coup j'ai envoyé mes fichiers sur mon sou domaine 1and1 (s123456.onlinehome.fr). Mon site est construit sur l'architecture WordPress. Or lorsque je fais le renvoi du .FR vers le sous domaine, j'obtiens une redirection automatique vers le répertoire /logs de mon sous domaine, donc du coup personne ne peux donc voir mon site car il faut le code d'utilisateur et le mot de passe....
2°Question:
Est ce normal?
1° Question:
Combien de temps cela prend t'il?
Ensuite, cette procédure étant assez longue, je suis dit que je n'allais pas attendre pour commencer à refaire mon site Web, du coup j'ai envoyé mes fichiers sur mon sou domaine 1and1 (s123456.onlinehome.fr). Mon site est construit sur l'architecture WordPress. Or lorsque je fais le renvoi du .FR vers le sous domaine, j'obtiens une redirection automatique vers le répertoire /logs de mon sous domaine, donc du coup personne ne peux donc voir mon site car il faut le code d'utilisateur et le mot de passe....
2°Question:
Est ce normal?