L
labanane
Guest
est-ce que si j'ai un nom qui est chez un registrar aux US les resultats diffèrent de ceux pour un site dont le DNS est en France ?
Est-ce que tu peux argumenter un peu ton propos s'il te plaît ? J'ai un site avec un nom de domaine enregistré aux Etats-Unis et hébergement en France et je n'ai pas le problème que tu décris. Donc ça aiguise ma curiosité ;-)K-G a dit:Tu ne seras pas sur les moteurs francais c'est tout !!
sur google.com mais pas sur le fr
Ca m'a fait douter et je viens de faire le test avec un site auquel je collabore. Registrar, DNS et hébergement aux Etats-Unis, domaine .net La langue principale du site est l'anglais. La plupart des pages sont traduites en 5 ou 6 langues, dont le français.Dr DLP a dit:Avec un registar aux états unis , tu ne seras pas dans les pages frances mais dans les pages américaines .
C'est exactement ce que j'ai écritwap a dit:Donc la seule "configuration" où il n'apparait pas c'est sur google.fr, option "Pages : France".
Bin... selon moi pas tout à fait ;-) Je ne pense pas qu'on puisse considérer pas les "pages francophones" de google.fr ni les "pages en français" de google.com comme des pages américaines.Dr DLP a dit:C'est exactement ce que j'ai écrit