WRInaute discret
Bonjour,
La société Blizzard indique dans leur FAQ:
Or si le nom du produit est accompagné d'un autre mot, par exemple pour mon site: www.diabloacts.com diablo = le nom du produit et acts = autre mot en plus, ont-ils le droit de m'interdir cela? Quels sont les risques à encourir? N'ont-ils pas un droit que sur warcraft.com ou autre (Nom De domaine contenant QUE le nom du produit) et non pas des NDD plus personnalisés?
Merci.
La société Blizzard indique dans leur FAQ:
Blizzard Entertainment® ne tolère pas l'utilisation de ses noms de produits dans d'autres noms de domaines. Nous craignons qu'une telle utilisation soit source de confusion parmi nos clients, qui pourraient supposer que le domaine est associé à Blizzard Entertainment®.
Or si le nom du produit est accompagné d'un autre mot, par exemple pour mon site: www.diabloacts.com diablo = le nom du produit et acts = autre mot en plus, ont-ils le droit de m'interdir cela? Quels sont les risques à encourir? N'ont-ils pas un droit que sur warcraft.com ou autre (Nom De domaine contenant QUE le nom du produit) et non pas des NDD plus personnalisés?
Merci.