Nom de domaine chez Club-Internet. Comment faire ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse sur le forum (qui me semble peu actif) des pages perso de Club-Internet, alors je tente ici sans être vraiment sûr que ce soit le forum approprié.

Je souhaite acheter un nom de domaine, par exemple, chez Gandi et le faire pointer sur un sous-dossier de mon espace Club-Internet.

Exemple : www.monsite.com pointe vers monlogin.club.fr/mondossier1

Est-ce que cela est possible ?
Quelles informations dois-je donner à Gandi ?
Juste monlogin.club.fr/mondossier1 ou autre chose ?
Il me semble qu'il faut donner des DNS (je n'en suis pas sûr), où puis-je les trouver ?

Merci

WRInaute impliqué
Et si tu lisais les FAQ de l'hébergement gratuit ?
A priori ça sera impossible sauf par un système de redirection et non pas de pointage de nom de domaine.

WRInaute occasionnel
The Jedi : j'ai bien pensé a regardé sur Club-Internet mais rien .... ou je n'ai pas trouvé. Faut dire que CI ne me semble pas très clair au niveau des infos et si tu regardes le forum des pages perso, tu vois qu'il y a pas mal de gens qui râlent d'autant plus que le"modérateur" ne réponds jamais aux questions...

benben1973 : comment peut-on savoir que ce site est hébergé sur Club-Internet ?

Merci

WRInaute passionné
gatcweb a dit:
benben1973 : comment peut-on savoir que ce site est hébergé sur Club-Internet ?

Merci

Ce site a été créé par un ami et de plus tape le lien que je t'ai donné et tu verras que c'est une redirection vers un site hébergé sur club internet

WRInaute impliqué
Oui mais dans ce cas, c'est une redirection ou un cloaking avec une frame, c'est tout.
Après faut savoir si tu veux le domaine juste pour que ça soit plus simple à retenir ou si tu veux effectivement que ça corresponde physiquement à tes pages (un vrai pointage de DNS).

A priori sur des hébergements gratuit, ça se fait pas comme ça, ou alors y'a une option payante.

Le mieux serait de te tourner vers Club Internet, envoie un mail mais rêve pas trop.

Discussions similaires