Nouveau WRInaute
Bonjour,
Imaginons (à titre d'exemple) que le nom de ma marque soit Aérobic et que mon marché soit le conseil santé pour les francophones. Et qu'il existe déjà un aerobic.com aux US dont le marché est le conseil financier aux US.
Je suis attaché à mon nom de marque, j'aimerais que mon nom de domaine soit identique (aérobic + l'extension).
J'ai réservé les noms de domaine suivants : aérobic.com ; aérobic.fr ; aérobic.net ; aerobic.fr (sans accent).
Vais-je avoir des gros soucis de visibilité, de référencement, si j'utilise un nom de domaine existant mais avec une extension différente ? Même si c'est sur un marché complètement différent ?
L'accent est-il vraiment à bannir ?
Quel choix me conseilleriez-vous de faire parmi les 4 ? Opteriez-vous pour une autre solution, même si vous étiez très attaché à votre nom/identité ?
Merci pour votre aide.
Imaginons (à titre d'exemple) que le nom de ma marque soit Aérobic et que mon marché soit le conseil santé pour les francophones. Et qu'il existe déjà un aerobic.com aux US dont le marché est le conseil financier aux US.
Je suis attaché à mon nom de marque, j'aimerais que mon nom de domaine soit identique (aérobic + l'extension).
J'ai réservé les noms de domaine suivants : aérobic.com ; aérobic.fr ; aérobic.net ; aerobic.fr (sans accent).
Vais-je avoir des gros soucis de visibilité, de référencement, si j'utilise un nom de domaine existant mais avec une extension différente ? Même si c'est sur un marché complètement différent ?
L'accent est-il vraiment à bannir ?
Quel choix me conseilleriez-vous de faire parmi les 4 ? Opteriez-vous pour une autre solution, même si vous étiez très attaché à votre nom/identité ?
Merci pour votre aide.