Nom de domaine, 8.90 ou 10.64 € Chez OVH ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je viens de repemlir le forumulaire de comande d'un nom de domaine chez ovh, j'ai été surpris par le fait que dans la facture le prix TTC du nom de domaine est de 8.90 et que OVH n'a pas ajouter de TVA.8O 8O 8O 8O
Voici un extrait de la facture :
Prix total HT : 8.90
TVA : 0.00
Prix Total TTC :8.90

Es ce que OVH n'ajoute pas de tva à ceux qui n'habite pas en europe comme moi :?: :?:

Merci

WRInaute impliqué
En vendant à l'etranger on ne récupe pas la tva, donc c'est toujours un prix Toutes Taxes Comprises... je crois

WRInaute impliqué
Rien à voir avec les hébergeurs, mais une société française vendant à un client étranger ne mentionne jamais la TVA.

Ca devrait donc fonctionner sur tous les ndd que tu acheteras a une société française.

WRInaute accro
Vous avez à payer la tva de votre pays en théorie non ? pour un nom de domaine c'est pas très grave mais immaginons pour une voiture ?

WRInaute passionné
squawk a dit:
Vous avez à payer la tva de votre pays en théorie non ? pour un nom de domaine c'est pas très grave mais immaginons pour une voiture ?
Exact, tu importes un service. Tu dois donc t'acquiter (si il y a) des taxes de ton pays.

WRInaute impliqué
Bonjour,
je crois pas qu'il existe des taxes dans ce domaine car le metier de webmaster n'es pas connu ( je ne declare pas mes adsense).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires